Word 2010 barre accès rapide

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
3602
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Messages postés
3602
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
-
Bonjour,
J'ai personnalisé la barre d'accès rapide de Word 2010 en y mettant l'Explorateur de documents (entre autres), mais celui-ci s'affiche avec l'icône et le libellé ce qui prend une place folle. Je ne parviens pas à supprimer ce libellé et ne conserver que l'icône.
Une bonne âme pour m'aider ?
merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
3602
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
865
@regcal
Merci de ta réponse, mais je ne dois pas être bien réveillé, je ne vois rien qui parle de la barre d'Outils Accès rapide.
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 590
relis ça ne parles que de cela ...
Messages postés
3602
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
865
Bon, là, j'ai pas amélioré la qualité du ressenti de mon prestige :-) !!!
Ceci dit, je ne trouve pas réponse à ma question, la fin parle bien de ballons verts et d'icône, mais je n'ai pas d'option Renommer qui s'affiche pour la barre d'OAr.
Pour imager, dans https://www.cjoint.com/c/CLnoRImgkJa , j'aimerais enlever le texte "Explorateur de documents" au-dessus des onglets "Développeur Compléments" et accessoirement remplacer les "ballons verts" tout à droite par un bouton perso.
Messages postés
13180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 590
Explorateur de documents L'Explorateur de documents est remplacé par le volet de navigation dans Word 2010. Le volet de navigation prend en charge toutes les fonctionnalités de l'Explorateur de documents, à l'exception de la possibilité de voir les marques de révision dans les titres au sein du volet. À la place, vous pouvez voir le résultat final des révisions dans le volet.

c'est peut être pour cela aucune autre idée désolé
Messages postés
3602
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
865
Exact, je n'avais pas vu cette option.
Le libellé est toujours inenlevable (sans doute parce que ce n'est pas une icône qui lui est liée, mais une casse à cocher), mais cela va mieux : le texte est plus court !
Merci de m'avoir fait progresser.
En bonus : http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/utiliser-le-volet-de-navigation-word-pour-vous-deplacer-dans-un-document-et-lexplorer-RZ101829243.aspx?CTT=1&client=1