Création de sections et numérotation
Résolu
sibela
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sibela Messages postés 19 Statut Membre -
sibela Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour, et merci à tous ceux qui avaient déjà essayé de m'aider une précédente fois.
Je précise que je travaille avec Word 2008 pour MAC. J'ai lu l'aide hors connection, l'aide en ligne n'est pas accessible. J'ai regardé les réponses du forum sur des questions similaires mais cela ne m'aide pas.
Je viens de faire des essais et si j'arrive à peu près à créer des sections, cela n'a aucun effet sur la numérotation qui se fait du début à la fin, y compris la 1ère page même qd on décoche la case "commencer à la 1ère page". Je ne sais pas comment on peut enlever "identique au précédent qui s'inscrit automatiquement". Or il faut que la page titre, les pages en-tête de rubriques et les pages blanches ne soient pas numérotées.
Je me demande aussi s'il faut réaliser tout le document avant et créer les sections après ou s'il faut les créer au fur et à mesure.
J'ai fabriqué un petit document d'essai du type de ce que je dois réaliser et je peux l'envoyer à qui veut bien m'aider, ce serait sympa car j'ai plusieurs brochures de suite à préparer, je souhaite donc avoir une bonne méthode.
Merci d'avance
Sibela
Je précise que je travaille avec Word 2008 pour MAC. J'ai lu l'aide hors connection, l'aide en ligne n'est pas accessible. J'ai regardé les réponses du forum sur des questions similaires mais cela ne m'aide pas.
Je viens de faire des essais et si j'arrive à peu près à créer des sections, cela n'a aucun effet sur la numérotation qui se fait du début à la fin, y compris la 1ère page même qd on décoche la case "commencer à la 1ère page". Je ne sais pas comment on peut enlever "identique au précédent qui s'inscrit automatiquement". Or il faut que la page titre, les pages en-tête de rubriques et les pages blanches ne soient pas numérotées.
Je me demande aussi s'il faut réaliser tout le document avant et créer les sections après ou s'il faut les créer au fur et à mesure.
J'ai fabriqué un petit document d'essai du type de ce que je dois réaliser et je peux l'envoyer à qui veut bien m'aider, ce serait sympa car j'ai plusieurs brochures de suite à préparer, je souhaite donc avoir une bonne méthode.
Merci d'avance
Sibela
A voir également:
- Création de sections et numérotation
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
Bonjour
Je n'ai pas Mac et donc je ne pourrais pas vous aider mais pour la question "je me demande aussi s'il faut réaliser tout le document avant et créer les sections après ou s'il faut les créer au fur et à mesure. "
La réponse est très nette, on crée d'abord le texte, le contenu et ensuite seulement on met en forme. C'est ce qui recommandé, autant par les écoles que Microsoft :-)
Je n'ai pas Mac et donc je ne pourrais pas vous aider mais pour la question "je me demande aussi s'il faut réaliser tout le document avant et créer les sections après ou s'il faut les créer au fur et à mesure. "
La réponse est très nette, on crée d'abord le texte, le contenu et ensuite seulement on met en forme. C'est ce qui recommandé, autant par les écoles que Microsoft :-)