Création de sections et numérotation

Résolu/Fermé
sibela Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 8 déc. 2013 à 18:17
sibela Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 10 déc. 2013 à 22:10
Bonjour, et merci à tous ceux qui avaient déjà essayé de m'aider une précédente fois.
Je précise que je travaille avec Word 2008 pour MAC. J'ai lu l'aide hors connection, l'aide en ligne n'est pas accessible. J'ai regardé les réponses du forum sur des questions similaires mais cela ne m'aide pas.
Je viens de faire des essais et si j'arrive à peu près à créer des sections, cela n'a aucun effet sur la numérotation qui se fait du début à la fin, y compris la 1ère page même qd on décoche la case "commencer à la 1ère page". Je ne sais pas comment on peut enlever "identique au précédent qui s'inscrit automatiquement". Or il faut que la page titre, les pages en-tête de rubriques et les pages blanches ne soient pas numérotées.
Je me demande aussi s'il faut réaliser tout le document avant et créer les sections après ou s'il faut les créer au fur et à mesure.
J'ai fabriqué un petit document d'essai du type de ce que je dois réaliser et je peux l'envoyer à qui veut bien m'aider, ce serait sympa car j'ai plusieurs brochures de suite à préparer, je souhaite donc avoir une bonne méthode.
Merci d'avance
Sibela
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
8 déc. 2013 à 18:32
Bonjour

Je n'ai pas Mac et donc je ne pourrais pas vous aider mais pour la question "je me demande aussi s'il faut réaliser tout le document avant et créer les sections après ou s'il faut les créer au fur et à mesure. "

La réponse est très nette, on crée d'abord le texte, le contenu et ensuite seulement on met en forme. C'est ce qui recommandé, autant par les écoles que Microsoft :-)
0
sibela Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 5
8 déc. 2013 à 18:36
Merci pour votre réponse sur un point de ma question.

Bien cordialement

Sibela
0
sibela Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 5
8 déc. 2013 à 19:29
Merci pour la suggestion mais j'y suis allée et s'est affiché un message publicitaire en anglais (Cashfly) dont je n'arrive pas à sortir. Il semble qu'il faille faire quelque chose mais je ne comprends pas quoi.
Cordialement
Sibela
0
sibela Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 5
10 déc. 2013 à 22:10
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous dire que malgré l'absence de réponses, j'ai résolu le problème!
Cette question est donc résolue.
Cordialement
Sibela
0