Problème lors de l'ouverture de fichiers Word
Résolu/Fermé
azuio
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2013
-
2 déc. 2013 à 19:25
azuio - 12 déc. 2013 à 20:22
azuio - 12 déc. 2013 à 20:22
A voir également:
- Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Fichier rar - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
9 réponses
AnitaLeh
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
341
2 déc. 2013 à 19:55
2 déc. 2013 à 19:55
Bonsoir,
Cela me rappelle un problème que j'ai eu il y a longtemps (donc avec Word 97...). Par mégarde, j'avais enregistré un document comme modèle, et j'avais ensuite supprimé ou déplacé ledit fichier. Au lancement de Word, il cherchait le fichier et ne le trouvait donc pas... Je te suggère donc de vérifier tes modèles, pour voir si c'est de là que vient le problème. C'est juste une piste.
Cela me rappelle un problème que j'ai eu il y a longtemps (donc avec Word 97...). Par mégarde, j'avais enregistré un document comme modèle, et j'avais ensuite supprimé ou déplacé ledit fichier. Au lancement de Word, il cherchait le fichier et ne le trouvait donc pas... Je te suggère donc de vérifier tes modèles, pour voir si c'est de là que vient le problème. C'est juste une piste.