Bloquer la structure d'un formulaire sur word

Résolu
secretaire -  
femaleninja Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhatierai bloquer la structure de mon formulaire, lors du remplissage des champs
j'ai bien protéger mon document, autorisé uniquement le remplissage des formulaires mais la structure bouge

A voir également:

2 réponses

Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Entrez les zones dans des tableaux en fixant la hauteur de ligne.

Cordi@lement,
1
chmurtz

oui, ça marche,merci
0
femaleninja Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
J'ai le même problème mais je ne comprends pas la réponse de Midu1. Fixer la hauteur de ligne de quoi ? De la zone de texte ou du tableau lui même ?

Merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

il faut fixer la hauteur de ligne du tableau
0
femaleninja Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
Je ne comprends pas ce que je ne fais pas correctement. dans les propriétés du tableau dans Ligne, la case Spécifier la hauteur est cochée et est à 0,8 et hauteur de ligne est à Fixe.

Mais ça ne change rien....

Merci!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
la structure bouge uniquement si tu ne limites pas le nombre de caractères de tes champs textes ou si tu ne prévois pas (par rapport à ta structure de document) un grand nb de caractères dans tes champs

fait un double clic sur tes champs textes et adaptes-les
0
secretaire

Oui c'est ce que j'ai fait, mais sur des zones dépassant une ligne, la strucutre bouge quand même
je pensais qu'il devait il y avoir un moyen de bloquer les éléments protégés
0