Numérotation et note de bas de page

Fermé
Kw@k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 17:00
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 avril 2014 à 00:46
Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec la mise en forme de mes notes de bas de page, je travaille sur word 2007, j'ai cherché partout et je n'ai trouvé de réponse que pour open office... j'espère ne pas être passée à côté !

J'aimerai pouvoir mettre un espace entre le numéro de ma note de bas de page et ma note de bas de page elle-même. Pour le moment toutes mes notes sont collées à mes numéros, c'est vraiment illisible, d'autant plus que certaines sont longues et font plusieurs lignes. Je cherche donc un moyen de mettre mon texte de note de bas de page en retrait par rapport au numéro sans avoir à le faire manuellement pour chaque note.
Dès que j'essaie de mettre un retrait, c'est toute ma ligne qui se décale et dès que je tente de mettre une tabulation dans "numérotation" (à partir de mon style), rien ne se passe...

J'espère me faire comprendre, merci d'avance pour votre réponse.
Claire.
A voir également:

3 réponses

Nixeo Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 17:45
Bonjours, je ne suis pas sur que ma réponse soit correct étant donné que j'utilise surtout open office mais je crois que si tu vas dans fichier > imprimer il doit s'afficher une page où tu peux modifier la mise en page ( si elle ne s'affiche pas > aperçu avant impression ) et tu dois pouvoir trouver un endroit avec écrit "pied de page". Désolé de ne pas pouvoir être plus précis mais je n'ai pas le logiciel sous les yeux :S
0
Kw@k Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 17:58
Merci Nixeo, mais mon problème n'est pas un problème de mise en page, ni de pied de page mais de note de bas de page...
0
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
2 avril 2014 à 00:46
Salut,
Une espace est générée automatiquement après le numéro dans mon installation.
je n'ai trouvé de réponse que pour open office
Peux-tu la donner, cela aiguillonnera peut-être l'Esprit ?
0