Fusionner plusieurs fichiers word
anopso
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai plusieurs fichiers word et j'aimerai les fusionner pour en faire un seul fichier et comme ça je peux l'imprimer sachant que j'ai essayer des faire la manipule : objet puis texte d'un fichier mais la mise en page ne s'affiche pas comme je le souhaite. Merci.
J'ai plusieurs fichiers word et j'aimerai les fusionner pour en faire un seul fichier et comme ça je peux l'imprimer sachant que j'ai essayer des faire la manipule : objet puis texte d'un fichier mais la mise en page ne s'affiche pas comme je le souhaite. Merci.
A voir également:
- Fusionner word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
4 réponses
Il faut :
- soit mettre tous les fichiers avec une mise en page identique avant de les fusionner
- soit recommencer la mise en page de tout le document après fusion
- soit insérer un saut de section à la fin de chaque fichier avant de fusionner le suivant
- soit mettre tous les fichiers avec une mise en page identique avant de les fusionner
- soit recommencer la mise en page de tout le document après fusion
- soit insérer un saut de section à la fin de chaque fichier avant de fusionner le suivant
Le problème c'est que dans beaucoup de doc word il y a beaucoup d'images et souvent sur la page entière donc que je modifie la mise en page (marge, espacement...) pour tout mettre pareil alors les images sont modifiés et c'est pas évident de les régler. Ce que je cherche c'est de fusionner les doc avec chacun sa mise en page individuelle et quand par exemple je veux la modifié ça se passe sur le doc choisi et pas sur toutes les pages vous voyez? merci.
Bonjour, j'ai fusionner plusieurs documents word et j'aimerai faire un en-tête différents pour chaque chapitre mais quand je change un seul en-tête tout les autres changent aussi malgré que j'ai réussi a avoir des numéros de pages différents. J'ai essayer le saut de section mais ça ne marche pas. Que faire?
Merci.
Merci.
Pour identifier les chapitres, on utilise les titres de chapitres.
Pour répéter dans toutes les pages une même information (titre de l'ouvrage, nom de l'auteur, date de création, etc.) on utilise les en-têtes et les pieds-de page.
Détourner les en-têtes de leur raison d'être entraîne de nombreuses complications ...
Pour répéter dans toutes les pages une même information (titre de l'ouvrage, nom de l'auteur, date de création, etc.) on utilise les en-têtes et les pieds-de page.
Détourner les en-têtes de leur raison d'être entraîne de nombreuses complications ...