Perte d'un document dans Word 2003

Fermé
Zzzzzz123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 18:22
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 30 mars 2014 à 20:40
Bonjour à tous,

Je me permets de demander votre aide car j'ai perdu un document, et n'étant pas très pointue en informatique, je n'arrive absolument pas à le récupérer...

Je travaillais sur une page word depuis ce matin, en enregistrant régulièrement mon fichier (sur clé usb). Un moment comme un autre je l'enregistre après y avoir apporté d'autres modifications, mais un message d'erreur s'affiche, puis word se ferme. Je n'y prête pas attention pensant pouvoir rouvrir mon fichier, sauf que là il est introuvable: il n'est plus dans le dossier de ma clé où je l'avais enregistré. J'ai essayé l'assistant recherche (ça ne s'appelle peut-être pas comme ça, je n'en sais rien) et ça n'a rien donné.
La seule trace qu'il me reste de ce fichier, c'est quand j'ouvre word, il est présent dans le bandeau de droite dans l'onglet "ouvrir"; sauf que quand je clique dessus un message d'erreur s'affiche à nouveau.

Je pense que je vais devoir recommencer, mais je vous demande quand même au cas où quelqu'un aurait rencontré un problème similaire et pourrait m'aider...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
30 mars 2014 à 20:40
Salut,
Je travaillais sur une page word depuis ce matin, en enregistrant régulièrement mon fichier (sur clé usb).

Il ne faut JAMAIS modifier directement un fichier sur une clé USB.
0