Ancien calendrier
pelletid
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Avec les versions de word des années 1997, je crois, je pouvais facilement créer à l'avance des calendriers pour les années ultérieurs. Je pouvais débuter par le mois que je désirais et j'avais même le choix de débuter par le lundi.
Maintenant avec les nouvelles versions d'office, c'est impossible. Je ne trouve plus le modèle que j'utilisais.
Malheureusement publisher ne m'apporte pas satisfaction avec son modèle.
La seule solution que j'ai trouvé est de remettre en marche un ancien ordinateur avec la version où j'étais capable.
Avez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci
Danielle P.
Avec les versions de word des années 1997, je crois, je pouvais facilement créer à l'avance des calendriers pour les années ultérieurs. Je pouvais débuter par le mois que je désirais et j'avais même le choix de débuter par le lundi.
Maintenant avec les nouvelles versions d'office, c'est impossible. Je ne trouve plus le modèle que j'utilisais.
Malheureusement publisher ne m'apporte pas satisfaction avec son modèle.
La seule solution que j'ai trouvé est de remettre en marche un ancien ordinateur avec la version où j'étais capable.
Avez-vous une autre solution à me proposer ?
Merci
Danielle P.
A voir également:
- Ancien calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
Avec MSO 2007, ouvrez Word et sur fichier puis nouveau clic sur calendrier et ensuite vous trouvez le générateur de calendrier... !
Le document correspondant : https://www.cjoint.com/?3CEwvrOcvJO
Avec MSO 2007, ouvrez Word et sur fichier puis nouveau clic sur calendrier et ensuite vous trouvez le générateur de calendrier... !
Le document correspondant : https://www.cjoint.com/?3CEwvrOcvJO