Clef d'activation de licence demandée par Microsoft Office Pro +
Framboise39
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon PC, à chaque ouverture de mon mail Microsoft Outlook, une autre fenêtre s'ouvre indiquant "cette copie de Microsoft Office n'est pas activée. Il vous reste X jours pour l'activer", et tous les jours de découvrir cette fenêtre de "compte à rebours"
Que puis-faire pour remédier à cela, y a-t-il un risque pour la suite ? On me demande une clef pour activer........ et je n'ai pas de cléf ! Merci de me répondre !!!
Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon PC, à chaque ouverture de mon mail Microsoft Outlook, une autre fenêtre s'ouvre indiquant "cette copie de Microsoft Office n'est pas activée. Il vous reste X jours pour l'activer", et tous les jours de découvrir cette fenêtre de "compte à rebours"
Que puis-faire pour remédier à cela, y a-t-il un risque pour la suite ? On me demande une clef pour activer........ et je n'ai pas de cléf ! Merci de me répondre !!!
A voir également:
- Cette copie de microsoft office n'est pas activée
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Lien copié - Forum Téléphones & tablettes Android
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Cela signifie que tu n'as pas acheté la suite Microsoft Office. Il faut t'acquitter de la version que tu veux pour ne plus avoir ce message d'erreur.
Pas moyen de faire autrement.
Pas moyen de faire autrement.
Framboise39
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour cette réponse, avez-vous une idée de prix ???