Frappe de texte

Fermé
Isetlabelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 16:22
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 19 août 2015 à 16:48
Bonjour,

Merci de répondre à ma question.
Je ne sais même pas comment expliquer. Je vais essayer.
Quand je frappe un texte sur Word (docx) le curseur se déplace automatiquement sur un autre mot du texte et me fait tout recommencer. Cela est très irritant car me retarde beaucoup. J'utilise Word tous les jours et cela commence a être vraiment handicapant. Je dois utiliser la flèche pour defaire le dernier mot tapé pour pouvoir continuer.
Est-ce que j'ai été claire? Cela est la permière fois que cela m'arrive. Est-ce un défaut du logiciel?
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre aide.
ISETLABELLE

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 213
19 août 2015 à 16:48
Bonjour Isetlabelle,

tu dois être passée en mode "Refrappe" (au lieu du mode "Insertion").

Dans la barre d'état (celle qui est en bas de l'écran Word), fais un clic droit et coche "Refrappe". Le mot "Refrappe" doit apparaître. Si tu cliques dessus, il sera remplacé par le mot "Insérer".
Vérifie ta saisie. Est-ce que c'est mieux ?

Une autre possibilité est que dans les "Options" (onglet "Fichier"), "Options avancées", tu aies activé l'option qui permet d'utiliser la touche "Inser" comme bascule entre le mode Insertion et le mode Refrappe. Il s'agit de la case "Utiliser la touche Inser pour contrôler le mode Refrappe".
0