Table des matières word 2007

Fermé
marie - 25 août 2015 à 14:58
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 25 août 2015 à 15:03
Bonjour,

Je suis en train de rédiger un rapport et j'ai rencontre quelques soucis ! j'ai essayé de paginer une page sur deux avec la formule et quelques bidouillage ... j'ai voulu par la suite modifier mon sommaire et là impossible d'y arriver car lorsque je le mets "modifier l'ensemble de la table des matières" une espèce de formule apparaît et pas les titres (je ne savais pas qu'avant de faire cette manipulation que la table des matières n'était pas prise en compte) !!! je pense que j'ai du activer un truc et je ne suis pas capable d'annuler la fonction !
si quelqu'un aurait la solution je suis partante car je ne trouve vraiment pas la solution et me retarde dans mon rendu

Merci d'avance !



A voir également:

2 réponses

Le champ TOC et ses commutateurs
Lorsque vous créez une table des matières, vous insérez en fait un champ dans votre document. Il s'agit du champ TOC (Table Of Content).

Le champs TOC contient un certain nombre de commutateurs qui vous permet d'avoir un affichage différent de la table des matières.

Pour afficher le contenu le code du champ, appuyez sur les touches Alt+F9, ou bien sélectionnez la table des matières, faites un clic droit dessus, et choisissez l'option Basculer les codes de champs. Le code du champ s'affichera de cette façon
1
Merci beaucoup !! ça marche et c'est une manipulation très facile .. encore faut il le savoir
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
25 août 2015 à 15:03
Bonjour Marie,

appuie sur ALT F9 pour masquer la formule et retrouver ta table des matières. Appuie ensuite sur F9 pour la mettre à jour.
0