[World]Numerotation des pages A3 dans un document A4 world

Fermé
jeanfra56 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 15:43
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 23 août 2015 à 16:38
Bonjour,

Je suis en train de rédiger un rapport pour lequel je dois placer des cartes en format A3 dans un ensemble de pages A4. J'ai fait ceci grace à cette methode :

https://protuts.net/creer-pages-formats-differents-meme-document-word-2010-2007/

Or, après ceci mes pages "après les A3" n'étaient plus numérotées... J'ai donc du renumérotter mes pages a la main pour les A3 et automatiquement mais à partir de la dernière A3 +1 pour la suite (désolé ce n'est pas très clair).

Tout marche à peu près bien maintenant... a l'exception de mes figures dans les pages A3, elle n'aparaissent plus dans ma liste des figures.

Je précise que j'utilise Office 2010

Voilà voilà. Merci de votre aide et bonne journée =)

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 224
23 août 2015 à 16:38
Bonjour jeanfra56,

pour la numérotation des pages, il n'est pas normal que tu numérotes manuellement.
Dans la section où tu as mis ce numéro manuel, double-clique dans l'en-tête (ou le pied de page selon la position de ton numéro) et clique sur la commande "Lier au précédent" dans l'onglet "Création" sous "Outils En-têtes et Pieds de page".

Pour la table des illustrations, peu importe que les figures se trouvent dans une section A3 ou A4, elles doivent toutes être reprises automatiquement. Word ignore le format de pages pour faire la compilation.
As-tu appuyé sur F9 dans la table pour l'actualiser ?