Publipostage Word avec Conditions données Excel

Fermé
Niconz Messages postés 310 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - 30 oct. 2014 à 11:57
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 24 août 2015 à 22:52
Bonjour à tous,

Je me permets de faire appel à vos connaissances, car après avoir suivi plusieurs tutoriels, et lu les discussions similaires du forum, je ne trouve pas de solution à mon problème.

Le voici d'ailleurs : :)

Je dois envoyer un courrier à plusieurs centaines de fournisseurs, qui doit ensuite m'etre retourné.
Celui-ci doit comprendre la liste des references que nous faisons avec chacun de ces fournisseurs, les références etant classées selon 3 catégories.

Dans mon courrier, je cherche à faire apparaître pour chaque fournisseur les références qui le concernent en fonction de la catégorie.
Ces références seront listés dans le tableau en dessous du nom de la catégorie.

Ci-joint mon courrier que je souhaiterai personnalisé, ainsi que la base de données sous Excel, avec la liste des références par catégorie et par fournisseur.

https://mon-partage.fr/f/kL69QF8l/
Mdp : publipostage

Quelqu'un aurait-il une idée à me soumettre ?

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider, vous me ferez gagner un temps précieux.

Très cordialement,

NicoNZ


A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
24 août 2015 à 22:52
Bonjour, ton fichier n'est plus disponible. As-tu résolu ton problème depuis 1 an?
0