Demande d'aide sur word 2010
abouayoub1959
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment afficher le groupe table de référence sous l'onglet référence dans word office 2010
A voir également:
- Demande d'aide sur word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour abouayoub1959,
Pour afficher le groupe "Table des références" sous l'onglet "Références" :
- fais un clic droit n'importe où dans le ruban, "Personnaliser le ruban"
- dans la liste de droite, clique sur "Références" et coche "Table des références".
Mais normalement, elle est affichée par défaut.
Pour afficher le groupe "Table des références" sous l'onglet "Références" :
- fais un clic droit n'importe où dans le ruban, "Personnaliser le ruban"
- dans la liste de droite, clique sur "Références" et coche "Table des références".
Mais normalement, elle est affichée par défaut.
vous avez peut-être raison ma version est incomplète
que dois-je faire§? où pourrais-je télécharger la version complète? et merci
que dois-je faire§? où pourrais-je télécharger la version complète? et merci
Bonjour abouayoub1959
A titre d'info, c'est un symptôme actuel ! Je parle bien sûr pour la version complète d'Office. Je n'ai pas de solution pour le moment, c'est juste pour que tu te sentes moins seul !! :)
A noter que c'est une fonctionnalité très peu utilisée en France, aussi peu ou pas de retours.
m@rina
A titre d'info, c'est un symptôme actuel ! Je parle bien sûr pour la version complète d'Office. Je n'ai pas de solution pour le moment, c'est juste pour que tu te sentes moins seul !! :)
A noter que c'est une fonctionnalité très peu utilisée en France, aussi peu ou pas de retours.
m@rina
l'onglet référence est bel est bien affiché au ruban mais en cliquant sur la commande référence le groupe table de référence ne s'affiche pas sur le ruban et quand je personnalise le ruban je trouve que les outils de la table de référence ne sont pas activés
"quand je personnalise le ruban je trouve que les outils de la table de référence ne sont pas activés"
Dois-je comprendre que tu ne peux pas les activer, c'est ça ?
N'aurais-tu pas Word 2010 Starter (version préinstallée sur ton poste) ? Dans ce cas, c'est normal car cette fonctionnalité n'est pas disponible dans cette version. Si tu veux l'avoir, tu dois faire une mise à niveau et acheter la version complète.
Si tu as la version complète, n'aurais-tu pas installé d'autres outils de références comme EndNote par exemple ?
C-Claire