Revenir depuis un signet

Fermé
Esteve - 24 août 2015 à 10:01
 Esteve - 24 août 2015 à 14:02
Bonjour,
Comment puis-je revenir à mon point de départ après avoir été renvoyé à un autre point du document Word marqué par un signet?



1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
24 août 2015 à 10:08
Bonjour Esteve,

pour revenir à ton point de départ sans avoir à créer des signets de retour, tu peux :
- utiliser la combinaison de touches MAJ F5 qui te ramène à tes 3 précédentes positions (il te faudra donc appuyer 3 fois)

- ou, plus efficace, ajouter le bouton "Précédent" dans la barre d'outils Accès rapide (petite barre placée en haut de ton écran et dans laquelle tu as au moins l'icône d'enregistrement).
Pour cela, clic droit sur le ruban, "Personnaliser la barre d'outils Accès rapide", sélectionne "Toutes les commandes" dans la liste des catégories, recherche la commande "Précédent" (elles sont classées par ordre alpha).
Il y en a plusieurs. tu double-cliques sur la première pour l'ajouter à la barre d'outils (dans l'infobulle, tu verras "WebGoBack").
Cette commande "Précédent" est associée au raccourci ALT flèche gauche (encore plus rapide ;-).
0
Merci beaucoup. C'est parfait.
Puis-je vous poser une autre question?
Depuis que j'ai Word 2010, je n'arrive plus à insérer des références croisées; et les aides en ligne que j'ai consultées ne m'ont pas résolu le problème. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217 > Esteve
24 août 2015 à 13:27
Esteve,

le mieux est d'ouvrir un nouveau fil de discussion avec un titre en rapport.
Cela ouvrira davantage les possibilités de réponses.
Profites-en pour expliquer la difficulté que tu rencontres car "je n'arrive plus à insérer des références croisées" n'est pas très précis : tu ne trouves pas la commande ? Quel type de référence ? As-tu un message d'erreur ? Comment procèdes-tu ?

C-Claire
0
Esteve > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
24 août 2015 à 14:02
Merci. Je vais essayer.
0