Notes de bas de bage trop hautes

martpoir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été vérifier sur Affichage : afficher les notes de bas de page : tout semble normal.

J'ai vérifié dans mon style : paragraphe : tout est ok.

J'ai vérifié mes marges : tout est o.k. (marges normales)

Pourtant, mes notes de bas de page sont trop hautes par rapport à mon bas de page. Il y a au moins 2 lignes de trop.

Avez-vous une solution ?

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour martpoir,

- "Affichage : afficher les notes de bas de page", tu utilises Word 2003 ?

- "J'ai vérifié dans mon style" : de quel style parles-tu ? Celui des notes de bas de page ?

Travailles-tu avec les marques de formatage affichées (onglet "Accueil", icône "¶") ? Regarde si tu n'as pas 2 "¶" sous la dernière note.
0
martpoir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise Word 2010. Oui, mon style de mes notes de bas de page. et j'ai vérifié mes retours qui pourraient être cachés, mais je n'en ai pas.
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > martpoir Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

martpoir,

Peux-tu mettre une page de ton document avec les notes (tu remplaces ton texte si tu veux) sur https://www.cjoint.com/ et revenir donner le lien ici ?

C-Claire
0