Notes de bas de bage trop hautes
martpoir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été vérifier sur Affichage : afficher les notes de bas de page : tout semble normal.
J'ai vérifié dans mon style : paragraphe : tout est ok.
J'ai vérifié mes marges : tout est o.k. (marges normales)
Pourtant, mes notes de bas de page sont trop hautes par rapport à mon bas de page. Il y a au moins 2 lignes de trop.
Avez-vous une solution ?
J'ai été vérifier sur Affichage : afficher les notes de bas de page : tout semble normal.
J'ai vérifié dans mon style : paragraphe : tout est ok.
J'ai vérifié mes marges : tout est o.k. (marges normales)
Pourtant, mes notes de bas de page sont trop hautes par rapport à mon bas de page. Il y a au moins 2 lignes de trop.
Avez-vous une solution ?
A voir également:
- Notes de bas de bage trop hautes
- Base de registre - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Note de bas de page ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour martpoir,
- "Affichage : afficher les notes de bas de page", tu utilises Word 2003 ?
- "J'ai vérifié dans mon style" : de quel style parles-tu ? Celui des notes de bas de page ?
Travailles-tu avec les marques de formatage affichées (onglet "Accueil", icône "¶") ? Regarde si tu n'as pas 2 "¶" sous la dernière note.
- "Affichage : afficher les notes de bas de page", tu utilises Word 2003 ?
- "J'ai vérifié dans mon style" : de quel style parles-tu ? Celui des notes de bas de page ?
Travailles-tu avec les marques de formatage affichées (onglet "Accueil", icône "¶") ? Regarde si tu n'as pas 2 "¶" sous la dernière note.
Peux-tu mettre une page de ton document avec les notes (tu remplaces ton texte si tu veux) sur https://www.cjoint.com/ et revenir donner le lien ici ?
C-Claire