Travailler a plusieurs dans un document - suivi des modification
Gysmo
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confrontée à un texte de +/- 450 pages dans lesquelles diverses modifications ont été apportées par une tierce personne.
Je devrais accepter les modifications jusqu'à la page 125 et ensuite ajouter un chapitre supplémentaire avant de continuer à accepter ou refuser les modifications suivantes.
Lorsque je veux ajouter ce texte, il s'indique comme "modifications" et non comme un texte suivi.
Dois-je d'abord accepter ou refuser toutes les modifications (des 450 pages) avant de pouvoir inclure un nouveau texte par exemple en page 125 ?
J'ai essayé de copier, d'enregistrer le texte modifié, mais j'arrive toujours au même résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci déjà
Je suis confrontée à un texte de +/- 450 pages dans lesquelles diverses modifications ont été apportées par une tierce personne.
Je devrais accepter les modifications jusqu'à la page 125 et ensuite ajouter un chapitre supplémentaire avant de continuer à accepter ou refuser les modifications suivantes.
Lorsque je veux ajouter ce texte, il s'indique comme "modifications" et non comme un texte suivi.
Dois-je d'abord accepter ou refuser toutes les modifications (des 450 pages) avant de pouvoir inclure un nouveau texte par exemple en page 125 ?
J'ai essayé de copier, d'enregistrer le texte modifié, mais j'arrive toujours au même résultat.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci déjà
A voir également:
- Travailler a plusieurs dans un document - suivi des modification
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Signer un document word - Guide
Bon WE
Normalement, ton chapitre sera inséré en noir sans marque de modifications, puis le reste (si tu modifies à travers le reste du document) sera marqué.
Tu peux aussi paramétrer les options de suivi (aussi onglet Révision, groupe Suivi).
Par contre, si tu veux être certain que l'ajout ne viendra pas affecter les modifications (p. ex. : mise en page) de l'autre personne, je te suggère de suivre le conseil de Argitxu, mais c'est quand même possible de le faire si tu le souhaites.
Bonne chance!
Bien à toi
Je dois maintenant m'absenter mais réessaierai dès demain. C'est super si cela fonctionne vraiment. Mille mercis
Bonne soirée
Bien sûr qu'on peut désactiver les modifications le temps d'insérer du texte et les réactiver. L'un n'empêche pas l'autre, c'est juste une méthodo pour travailler proprement.
Argitxu