Ouverture en mode protege..?

Fermé
Clau - 30 août 2015 à 04:49
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 4 sept. 2015 à 07:29
Bonjour,

j'ai telecharge un document word et je ne pouvais meme pas faire une lecture, il me dit "ouverture en mode protege" comment pourriez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228
30 août 2015 à 07:45
Bonjour Clau,

Le mode protégé est apparu avec Office 2010.
Par défaut, les documents s'ouvrent dans ce mode notamment lorsqu'ils viennent du Web ou d'une pièce jointe à un e-mail.
Ce comportement peut être modifié en désactivant une ou plusieurs de ces options (pas trop recommandé...) dans l'onglet "Fichier", "Options", "Centre de gestion de la confidentialité" à gauche, bouton "Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité" à droite, "Mode protégé" à gauche.

Mais le mode protégé n'empêche pas la lecture. Tu dois même pouvoir le désactiver dans le document lui-même (barre jaune en haut du document, "Activer la modification").

Quelle est ta version de Word ?
As-tu essayé d'enregistrer d'abord le document sur ton disque et de l'ouvrir depuis ton dossier local ?
0
J'utilise word 2010.
Le document ne peut pas ouvrir, pas meme en mode de lecture. J'arrive pas à lire les contenus... Tout autre bonne idee de comment faire sera la bienvenue.
Merci C-claire, de m avoir apportee votre soutien, mais CA ne marche pas toujours!!!!!
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 228 > Clau
4 sept. 2015 à 07:29
Clau,

si tu nous donnes le lien à partir duquel tu télécharges le document, nous pouvons peut-être faire un essai.

C-Claire
0