Ouverture en mode protege..?
Clau
-
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai telecharge un document word et je ne pouvais meme pas faire une lecture, il me dit "ouverture en mode protege" comment pourriez vous m'aider svp?
j'ai telecharge un document word et je ne pouvais meme pas faire une lecture, il me dit "ouverture en mode protege" comment pourriez vous m'aider svp?
1 réponse
-
Bonjour Clau,
Le mode protégé est apparu avec Office 2010.
Par défaut, les documents s'ouvrent dans ce mode notamment lorsqu'ils viennent du Web ou d'une pièce jointe à un e-mail.
Ce comportement peut être modifié en désactivant une ou plusieurs de ces options (pas trop recommandé...) dans l'onglet "Fichier", "Options", "Centre de gestion de la confidentialité" à gauche, bouton "Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité" à droite, "Mode protégé" à gauche.
Mais le mode protégé n'empêche pas la lecture. Tu dois même pouvoir le désactiver dans le document lui-même (barre jaune en haut du document, "Activer la modification").
Quelle est ta version de Word ?
As-tu essayé d'enregistrer d'abord le document sur ton disque et de l'ouvrir depuis ton dossier local ?