Document enregistré sur Onedrive depuis Office 2013 introuvable
Anonyme
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur un document très important pour moi. Une fois la rédaction de ce dit document terminée, j'ai cliqué sur la disquette, puis "enregistrer sous". J'ai vu là une colonne intitulée "One drive -personnel". J'ai cliqué la-dessus en me disant que j'allais le sauvegarder sur ondedrive. Ensuite j'ai cliqué sur "OneDrive de Prénom NOM" et là, la fenêtre se ferme et je me retrouve sur la page d'accueil de Word, qui me demande quel type de fichier je veux créer.
Depuis, impossible de le retrouver! J'ai essayé la récupération manuelle de documents mais mon fichier de récupération est vide, malgré le fait que la sauvegarde automatique soit activée toutes les dix minutes.
Si quelqu'un a une solution à me communiquer, je l'en remercie d'avance.
Je travaillais sur un document très important pour moi. Une fois la rédaction de ce dit document terminée, j'ai cliqué sur la disquette, puis "enregistrer sous". J'ai vu là une colonne intitulée "One drive -personnel". J'ai cliqué la-dessus en me disant que j'allais le sauvegarder sur ondedrive. Ensuite j'ai cliqué sur "OneDrive de Prénom NOM" et là, la fenêtre se ferme et je me retrouve sur la page d'accueil de Word, qui me demande quel type de fichier je veux créer.
Depuis, impossible de le retrouver! J'ai essayé la récupération manuelle de documents mais mon fichier de récupération est vide, malgré le fait que la sauvegarde automatique soit activée toutes les dix minutes.
Si quelqu'un a une solution à me communiquer, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Document enregistré sur Onedrive depuis Office 2013 introuvable
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller onedrive - Guide
Non c'est comme si le document n'existait pas... Sur one drive il n'y en a aucune trace.
Ce n'est pas vraiment une question qui est posée, il y a juste plein de choix possibles (page vierge, carte de visite, cv) et il faut choisir le support sur lequel on veut travailler. C'est la page d'accueil.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/rechercher-des-fichiers-perdus-ou-manquants-dans-onedrive-0d929e0d-8682-4295-982b-4bd75a3daa01?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Sinon, tente l'utilitaire Everything (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9197-everything/ assez performant pour retrouver des fichiers temporaires par exemple.
C-Claire