Le numéros de pages ne s'affichent plus
Claire
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai dû procéder à la réinstallation de Office 2008 sur mon MAC. Tout a bien fonctionné mais depuis ce temps, dans les documents où j'ai mis les numéros de pages de type "Page X sur Y", ça ne fonctionne plus. Je vois plutôt apparaître dans le document "Page { PAGE } SUR { NUMPAGES }".
J'ai l'impression qu'il me manque un fichier qui sert à cette macro. Quel est-il selon vous? Je pourrais, si je sais où il se trouve, le récupérer sur ma copie de sécurité.
Merci à l'avance de m'aider. J'ai communiqué avec le support Microsoft et il ne m'ont pas trouvé la réponse.
Claire de Québec
Récemment, j'ai dû procéder à la réinstallation de Office 2008 sur mon MAC. Tout a bien fonctionné mais depuis ce temps, dans les documents où j'ai mis les numéros de pages de type "Page X sur Y", ça ne fonctionne plus. Je vois plutôt apparaître dans le document "Page { PAGE } SUR { NUMPAGES }".
J'ai l'impression qu'il me manque un fichier qui sert à cette macro. Quel est-il selon vous? Je pourrais, si je sais où il se trouve, le récupérer sur ma copie de sécurité.
Merci à l'avance de m'aider. J'ai communiqué avec le support Microsoft et il ne m'ont pas trouvé la réponse.
Claire de Québec
A voir également:
- Le numéros de pages ne s'affichent plus
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Numeros indesirables - Guide
- Pourquoi les emojis ne s'affichent pas samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour Claire de Québec ;-)
Raymond t'a donné la réponse.
Si ton Mac ne montre pas la touche ALT, c'est la même qu'Option.
Option F9 permet d'afficher ou masquer les codes de champs.
Il ne s'agit pas de macros mais de formules qui génèrent des variables comme un numéro de page, une table des matières, ou les données d'un publipostage.
Raymond t'a donné la réponse.
Si ton Mac ne montre pas la touche ALT, c'est la même qu'Option.
Option F9 permet d'afficher ou masquer les codes de champs.
Il ne s'agit pas de macros mais de formules qui génèrent des variables comme un numéro de page, une table des matières, ou les données d'un publipostage.
«Seulement il manque un fichier à cette macro. Voilà!», ben non, ce n'est pas une histoire de macro.
Le problème que tu décris initialement dépend uniquement du type d'affichage et comme l'écrivent Raymond et C-Claire, Alt+F9 permet de basculer d'un mode d'affichage à l'autre.