SOS - Comment revenir d'une sauvegade final d'un doc word - W8.1
Fermé
AZ
-
8 juin 2016 à 18:33
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 9 juin 2016 à 09:48
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 9 juin 2016 à 09:48
A voir également:
- SOS - Comment revenir d'une sauvegade final d'un doc word - W8.1
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
3 réponses
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
Modifié par PHILOU10120 le 8/06/2016 à 18:59
Modifié par PHILOU10120 le 8/06/2016 à 18:59
Bonjour AZ
Si la sauvegarde automatique est en activité
Allez dans
Fichier
Options
Enregistrement
Regarder le chemin de la sauvegarde
et allez récupérer votre fichier dans le dossier indiqué
Autrement essayer recuva Dans la rubrique téléchargement de CCM
le chemin
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
Si la sauvegarde automatique est en activité
Allez dans
Fichier
Options
Enregistrement
Regarder le chemin de la sauvegarde
et allez récupérer votre fichier dans le dossier indiqué
Autrement essayer recuva Dans la rubrique téléchargement de CCM
le chemin
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
C'est en forgeant que l'on devient forgeron. - C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
Merci Philou, mais bêtement je n'avais pas cette sauvegarde automatique activité. Il ouvre toujours ma dernière version ... celle de quatre lignes et pas 350 pages. Il faillait à peine revenir dans le temps de 10 min, pour pouvoir récupérer mon fichier écrasé par hasard.:..(
Je vais installer le Recuva, mais bon je pense que ça fera le même effet que Wondershare Data Recorery ...
Merci d'avance, mais s'il y a quelqu’un qui joue avec les forces du univers et qui sache revenir dans le temps ... je remerciiiiiiiiieeeee ;)
Je vais installer le Recuva, mais bon je pense que ça fera le même effet que Wondershare Data Recorery ...
Merci d'avance, mais s'il y a quelqu’un qui joue avec les forces du univers et qui sache revenir dans le temps ... je remerciiiiiiiiieeeee ;)
PHILOU10120
Messages postés
6393
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 octobre 2024
810
9 juin 2016 à 09:48
9 juin 2016 à 09:48
Bonjour AZ
Tout n'est pas perdu essayez Recuva
Pour l'avenir sachez qu' une sauvegarde unique ne vous protège pas
Il faut toujours avoir une roue de secoure, pensez à sauvegarder vos fichiers sur un clé USB ou un DVD RW (réinscriptible, si dispo sur votre PC) ou encore sur un autre DD ou une Partition différente. Sécuriser votre travail
Vous pouvez aussi incrémenter le nom de votre fichier V1 puis V2 cela permet de revenir en arrière et en cas d'incident on ne perd pas tout.
Bonne chance et bonne journée
Tout n'est pas perdu essayez Recuva
Pour l'avenir sachez qu' une sauvegarde unique ne vous protège pas
Il faut toujours avoir une roue de secoure, pensez à sauvegarder vos fichiers sur un clé USB ou un DVD RW (réinscriptible, si dispo sur votre PC) ou encore sur un autre DD ou une Partition différente. Sécuriser votre travail
Vous pouvez aussi incrémenter le nom de votre fichier V1 puis V2 cela permet de revenir en arrière et en cas d'incident on ne perd pas tout.
Bonne chance et bonne journée