Texte masqué
Fermé
adjointe
-
8 juin 2016 à 21:47
Raymond PENTIER Messages postés 58716 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 juin 2016 à 19:00
Raymond PENTIER Messages postés 58716 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 9 juin 2016 à 19:00
A voir également:
- Texte masqué
- Appel masqué - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Mettre un texte en majuscule - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58716
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
17 232
9 juin 2016 à 00:39
9 juin 2016 à 00:39
Bonjour.
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait nous traduire (ou expliquer) 3 choses :
1- j'ai masqué le titre avec un tabulateur qui donne la réponse
Comment fait-on ça ? Qu'appelles-tu un tabulateur ? Et celui-ci fait quoi, exactement : Il masque le titre ou il donne la réponse ?
2- quand j'imprime, le texte masqué ... déplace ma réponse
Normalement ce qui est imprimé est identique à ce que tu as à l'écran ; ce n'est pas comme ça chez toi ?
3- si je mets mon formulaire dans l'imprimante
Pour toi que veut dire "mettre un formulaire dans une imprimante" ?
Dans l'état actuel de ta demande, on ne peut rien faire. Et joindre ton fichier (avec Cjoint.com) pourrait grandement nous faciliter la tâche !
Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait nous traduire (ou expliquer) 3 choses :
1- j'ai masqué le titre avec un tabulateur qui donne la réponse
Comment fait-on ça ? Qu'appelles-tu un tabulateur ? Et celui-ci fait quoi, exactement : Il masque le titre ou il donne la réponse ?
2- quand j'imprime, le texte masqué ... déplace ma réponse
Normalement ce qui est imprimé est identique à ce que tu as à l'écran ; ce n'est pas comme ça chez toi ?
3- si je mets mon formulaire dans l'imprimante
Pour toi que veut dire "mettre un formulaire dans une imprimante" ?
Dans l'état actuel de ta demande, on ne peut rien faire. Et joindre ton fichier (avec Cjoint.com) pourrait grandement nous faciliter la tâche !
9 juin 2016 à 15:03
J'ai un formulaire dont je dois remplir à certains endroits et que je fais à la dactylo. Je cherche un moyen de faire le même travail en passant par l'ordinateur en remplissant que les endroits nécessaires et prendre le formulaire et le mettre dans mon imprimante (au lieu d'une feuille blanche) et que cela imprime à l'endroit désiré que ce que j'ai fait sur le word.
9 juin 2016 à 19:00
Il vaut mieux que tu reconstitues le formulaire soit sur Word, soit sur Excel, afin d'imprimer le tout sur une feuille blanche.