Problème numérotation pages

Fermé
martin3117 - 3 juin 2016 à 15:29
fahssimed Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 11:47
Bonjour,

Ayant terminé mon dossier d'études je souhaitais tout simplement numéroter le page mais je rencontre actuellement un problème.
En effet , j'ai réalisé un saut de pages dans mon dossier afin de créer une seule page au format paysage.

Le souci étant que ma numération se fait sans souci sauf qu'une fois arrivé à ce saut de page, les deux feuilles en paysage ne sont pas numérotées et n'ont pas le logo que j'ai ajouté dans le bas de page.
Puis ensuite, la numérotation repart de 0...

Auriez-vous une solution afin de pouvoir solutionner ce problème?

Cordialement,

Martin.

2 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
3 juin 2016 à 17:50
Bonjour,

C'est un saut de section que tu as ajouté et non un simple saut de page.

Le saut de section permet de modifier la mise en page d'un document : orientation du papier (c'est ton cas), mais aussi entre autres colonnes, marges, et... en-têtes et pieds de page.

Donc, il faut simplement que tu affiches les pieds de page où ça ne vas pas, que tu coches l'option Lier au précédent, et que tu vérifies dans le format du numéro de page que la numérotation est continue.
Détails ici
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2016/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document

m@rina

ps : attention pour les pages au format paysage, ton pied de page va se retrouver à gauche lorsque ton document sera imprimé et que ta liasse de papier sera mise à la verticale.
0