Problème de saisie en langue arabe sur "MS Word"
simsam_2007
Messages postés
3
Statut
Membre
-
simsam_2007 Messages postés 3 Statut Membre -
simsam_2007 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je remercie tout d'abord tous les participants à la communauté "CCM" pour les aides présentées.
J'ai un petit problème avec l'écriture en langue arabe sur Word malgré avoir changé de version: il faut taper plusieurs fois sur la barre d'espace que ça marche et je dois continuer la saisie d'affilée, sinon je devrais retaper la barre d'espace à nouveau. Je peux saisir en arabe sur Excel, Powerpoint ... mais pas sur Word sans ces manipulations fastidieuses.
J'ai changé de clavier, mais le problème persiste.
J'ai un Windows 7 Pro installé sur une station de travail HP Z420.
Merci pour votre aide.
Je remercie tout d'abord tous les participants à la communauté "CCM" pour les aides présentées.
J'ai un petit problème avec l'écriture en langue arabe sur Word malgré avoir changé de version: il faut taper plusieurs fois sur la barre d'espace que ça marche et je dois continuer la saisie d'affilée, sinon je devrais retaper la barre d'espace à nouveau. Je peux saisir en arabe sur Excel, Powerpoint ... mais pas sur Word sans ces manipulations fastidieuses.
J'ai changé de clavier, mais le problème persiste.
J'ai un Windows 7 Pro installé sur une station de travail HP Z420.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de saisie en langue arabe sur "MS Word"
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour, il faut changer la langue du clavier (logiciel, pas matérielle) dans le panneau de configuration (Langue) et avoir des polices Arabes.
Merci pour la suite donnée...
Oui, j'ai bien regardé, mais mon problème est différent :
Tout est bien installé chez moi et l'arabe marche très bien sur toutes les autres applications sauf pour Word où je dois taper barre espace à chaque fois pour continuer la saisie. C'est bizarre mais c'est mon cas.
Merci encore.
Oui, j'ai bien regardé, mais mon problème est différent :
Tout est bien installé chez moi et l'arabe marche très bien sur toutes les autres applications sauf pour Word où je dois taper barre espace à chaque fois pour continuer la saisie. C'est bizarre mais c'est mon cas.
Merci encore.
En fait le clavier et les polices sont bien installés pour l'arabe, mais ça fonctionne bien sauf pour le WORD!!!