Récupérer un fichier lorsque Word vient de cesser de fonctionner

NonO_o -  
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de passer 3 heures sur un document Word 2007 et le logiciel vient de cesser de fonctionner.
En ré ouvrant le fichier en question je viens de m’apercevoir que j'ai tout perdu!!!!!!

Est ce possible de récupérer mes 3 heures de travail!!!????? et si oui comment ?????

Merci de vos réponses !!

A voir également:

1 réponse

stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,
Normalement, le logiciel fait des sauvegardes pour parer à ce genre de situations. Je ne garanti pas la récupération de toutes vos pages, mais normalement, word enregistre régulièrement, lors d'inactivité sur la page... Pour récupérer le fichier endommagé, il faut que vous rouvriez word.
Je ne me souviens plus très bien de la configuration du pack office 2007 (utilisant 2013) mais normalement à la création d'un nouveau docx, vous devriez avoir une fenêtre, mobile ou ancrée à gauche, vous proposant de récupérer votre document....
Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une très belle soirée de travail !!! ;) et pensez à enregistrer !!!

Bon courage
Stanpellerin
0
NonO_o

Etant connecté au réseau de la Fac, le logiciel plante, le seul document qu'il me propose de ré ouvrir est l'initial sans mes modifications!!!!

Je pense qu'aucun enregistrement automatique n'a été fait depuis le début ..... je suis dégoutée. J'ai besoin d'un bon informaticien !!!! je suis sur qu'il y a un document caché que je n'arrive pas à retrouver je ne sais pas où il est tombé !!
0
stanpellerin Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Il y a un document caché, mais peut-être que votre activité sur le docx n'a pas baissé et que le logiciel n'a pas jugé opportun d'enregistrer le document. C'est donc la version initiale que vous pourrez récupérer sur votre machine !!
Bonne soirée !
0