A voir également:
- Ajouter des icones pour mes boutons
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Comment ajouter quelqu'un sur facebook sans le bouton ajouter - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
5 juil. 2017 à 16:54
5 juil. 2017 à 16:54
Bonjour,
Custom UI Editor est inutile pour ce que tu veux faire. Il était indispensable pour la version 2007 car il n'y avait pas d'autres moyens de personnaliser le ruban.
Donc, tu vas dans la personnalisation du ruban, et tu ajoutes un onglet, des groupes, des boutons, ce que tu veux.
Tu dis "j'essaye de rajouter des icones pour mes boutons Word"... Là par contre, je n'ai pas compris ce que sont "tes boutons Word"... Macros ?
m@rina
Custom UI Editor est inutile pour ce que tu veux faire. Il était indispensable pour la version 2007 car il n'y avait pas d'autres moyens de personnaliser le ruban.
Donc, tu vas dans la personnalisation du ruban, et tu ajoutes un onglet, des groupes, des boutons, ce que tu veux.
Tu dis "j'essaye de rajouter des icones pour mes boutons Word"... Là par contre, je n'ai pas compris ce que sont "tes boutons Word"... Macros ?
m@rina
Merci m@rina pour votre réponse. Le terme exacte est que je cherche à ajouter des symboles à mes icones. J'ai un ruban très personnalisé mais les symboles proposés ne collent pas à ce que j'insère. J'aimerai pouvoir en rajouter si c'est possible.
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
6 juil. 2017 à 11:46
6 juil. 2017 à 11:46
C'est assez compliqué de mettre ses propres icônes. Néanmoins il y a une possibilité, c'est d'utiliser tous les icônes proposés par Microsoft dans les logiciels. Il y en a quand même énormément, et on doit y trouver ce qu'on cherche.
Tu peux trouver le fichier d'install ici :
https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=11675
Les icônes vont s'afficher dans l'onglet Developpeur. Il faut récupére le nom et modifier le fichier Word.officeUI en y mettant le nom de l'icône.
m@rina
Tu peux trouver le fichier d'install ici :
https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=11675
Les icônes vont s'afficher dans l'onglet Developpeur. Il faut récupére le nom et modifier le fichier Word.officeUI en y mettant le nom de l'icône.
m@rina
danielk
>
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
6 juil. 2017 à 15:32
6 juil. 2017 à 15:32