Probleme avec word (runtime error) sur XP

Fermé
moicvraimentmoi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 2 sept. 2003 à 11:11
 pat - 19 août 2017 à 17:20
Salut,
j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination". Je ne peux alors cliquez que sur "OK" et Word se ferme... Que puis-je faire sachant que mes capacités en informatique sont limitées ? (je ne sais pas par ex. me servir de la base de registre).
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

si tu utilises works en même temps, il faut déinstaller le "complement de works pour word" dans "ajout suppression de programmes"
8
problème résolu en enlevant le complement de works pour word !!! Merci
0
je suis daccord manu ... mais si on a pas complement de works pour word? comment fair?
0
Merci a priori ça fonctionne !
0
Il faut décocher l'enregistrement automatique
dans Option/enregistrement
1
delaigle corine
8 sept. 2003 à 21:18
j'ai découvert le meme problème cité ci-dessus, runtime error au bout de quelques instants de travail, evidement perte de mes données j'aimerais savoir si l'on peut se débarrasser de ce problème je vous en remercie a l'avance ce serait sympa de m'aider, car mes connaissances en informatiques sont très limités
a bientot je l'espère merci encore
0
J'aurai juste une kestion à te poser : as tu réussi à enlever le pb de "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination" et si oui, comment as tu fait ?
Je te remercie d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rencontre le problème avec un poste sous W2000pro, la totalité des programmes d'office démarre et se plantent en 30 s avec
Microsoft Visual C++
Runtime error
Program : C:\Program files\Microsoft Office \Office\WINWORD.exe et idem avec excell, powerpoint.....


Des idèes ?
Merci
0
voilà ce qui a résolu mon problème, enfin pour le moment...
http://www.memoclic.com/forum/94292-runtime-error
0
problème résolu moi aussi en enlevant le complement de works pour word !!! Merci
0