Probleme avec word (runtime error) sur XP
moicvraimentmoi
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
pat -
pat -
Salut,
j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination". Je ne peux alors cliquez que sur "OK" et Word se ferme... Que puis-je faire sachant que mes capacités en informatique sont limitées ? (je ne sais pas par ex. me servir de la base de registre).
Merci d'avance.
j'ai un drôle de problème avec Word (mais très dérangeant) : au bout d'un certain temps : j'ai le message suivant : "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination". Je ne peux alors cliquez que sur "OK" et Word se ferme... Que puis-je faire sachant que mes capacités en informatique sont limitées ? (je ne sais pas par ex. me servir de la base de registre).
Merci d'avance.
A voir également:
- Runtime error abnormal program termination
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
6 réponses
si tu utilises works en même temps, il faut déinstaller le "complement de works pour word" dans "ajout suppression de programmes"
Patate
problème résolu en enlevant le complement de works pour word !!! Merci
alban68
je suis daccord manu ... mais si on a pas complement de works pour word? comment fair?
pat
Merci a priori ça fonctionne !
j'ai découvert le meme problème cité ci-dessus, runtime error au bout de quelques instants de travail, evidement perte de mes données j'aimerais savoir si l'on peut se débarrasser de ce problème je vous en remercie a l'avance ce serait sympa de m'aider, car mes connaissances en informatiques sont très limités
a bientot je l'espère merci encore
a bientot je l'espère merci encore
J'aurai juste une kestion à te poser : as tu réussi à enlever le pb de "Microsoft visual C++ Runtime Library - Runtime Error! - Program C:\Program Files\Microsoft Office\Office 10\WINWORD.EXE - Abnormal program termination" et si oui, comment as tu fait ?
Je te remercie d'avance !!
Je te remercie d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question