Police d'écriture lignes ne marche plus correctement.
sev_and
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sev_and Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sev_and Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider.
Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de faire des lignes d'écriture dans le lignage qu'on veux et d'écrire par dessus avec une autre police. Voyez un exemple ici : https://www.librairie-interactive.com/police-lignes
Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ces jours-ci, où je me suis replongée dedans et je me rends compte qu'à l'impression rien ne vas plus, l'écriture par dessus mes lignes se retrouve à la ligne inférieure! Je vous joins 2 images : 1 capture d'écran et une impression.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. J'ai essayé d'autres polices et c'est pareil.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider car je deviens chèvre.
Alors voilà, j'utilise un police d'écriture qui s'appelle "lignes.ttf" et qui permet de faire des lignes d'écriture dans le lignage qu'on veux et d'écrire par dessus avec une autre police. Voyez un exemple ici : https://www.librairie-interactive.com/police-lignes
Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ces jours-ci, où je me suis replongée dedans et je me rends compte qu'à l'impression rien ne vas plus, l'écriture par dessus mes lignes se retrouve à la ligne inférieure! Je vous joins 2 images : 1 capture d'écran et une impression.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe. J'ai essayé d'autres polices et c'est pareil.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider car je deviens chèvre.
A voir également:
- Police d'écriture lignes ne marche plus correctement.
- Police écriture facebook - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Police d'écriture facture - Forum Windows
- Police aptos - Accueil - Bureautique
J'ai avancé sur mon problème : avec office 2013 aucun problème, c'est donc bien office 2016 qui m'embête. Quelqu'un saurait-il comment utiliser les même paramètres/configuration avec office 2016? Merci d'avance.