Formule word
Patpasquier
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m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Bonsoir, je n’arrive plus à faire des additions en colonne dans Word!
Quand j’ecris la formule =sum(above) au lieu de me faire le total et avoir un chiffre au fond de ma colonne {=SUM(above) }, c’est la formule qui s’affiche
Quand j’ecris la formule =sum(above) au lieu de me faire le total et avoir un chiffre au fond de ma colonne {=SUM(above) }, c’est la formule qui s’affiche
A voir également:
- Formule word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Formule si et - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Il ne faut pas "écrire la formule".
Si tu consultes l'Aide de Word, tu peux lire :
Si tu consultes l'Aide de Word, tu peux lire :
Insérer une formule dans une cellule de tableauCordialement.
1. Sélectionnez la cellule du tableau dans laquelle vous voulez afficher le résultat. Si la cellule n’est pas vide, supprimez son contenu.
2. Dans les Outils de tableau, dans le groupe Données de l’onglet Disposition, cliquez sur Formule.
3. Utilisez la boîte de dialogue Formule pour créer votre formule. Vous pouvez taper dans la zone Formule, sélectionner un format de nombre dans la liste
Format de nombre, et coller les fonctions et signets en utilisant les listes Insérer la fonction et Insérer le signet.