Formule word

Patpasquier Messages postés 1 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26224 Statut Contributeur -
Bonsoir, je n’arrive plus à faire des additions en colonne dans Word!
Quand j’ecris la formule =sum(above) au lieu de me faire le total et avoir un chiffre au fond de ma colonne {=SUM(above) }, c’est la formule qui s’affiche
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71821 Statut Contributeur 17 376
 
Il ne faut pas "écrire la formule".
Si tu consultes l'Aide de Word, tu peux lire :
Insérer une formule dans une cellule de tableau
1. Sélectionnez la cellule du tableau dans laquelle vous voulez afficher le résultat. Si la cellule n’est pas vide, supprimez son contenu.
2. Dans les Outils de tableau, dans le groupe Données de l’onglet Disposition, cliquez sur Formule.
3. Utilisez la boîte de dialogue Formule pour créer votre formule. Vous pouvez taper dans la zone Formule, sélectionner un format de nombre dans la liste
Format de nombre, et coller les fonctions et signets en utilisant les listes Insérer la fonction et Insérer le signet.
Cordialement.
0
m@rina Messages postés 26224 Statut Contributeur 11 479
 
Bonjour

Alt+F9 pour basculer entre l'affichage des champs et leur résultat, et inversement.
Sélection et F9 pour mettre à jour.

m@rina
0