Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.

ronchon1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire un copier/coller, ou quelque opération que ce soit, car ça me fait n'importe quoi ! Pas moyen de sélectionner ce que je veux. La sélection se fait de manière très aléatoire, et comment dire ? Royalement, ça m'énerve !!!
Si quelqu'un peut me dire d'où peut venir le souci, et surtout comment y remédier, ce serait super ! Car j'ajoute que cela se passe de la même façon quand je suis sous Excel pour sélectionner une partie de tableau par exemple.
Merci par avance.

1 réponse

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Word n'a rien à voir à l'affaire... Plutôt un problème de matériel (clavier, souris ??).

m@rina
0
ronchon1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Marina.
Il faudrait que je teste avec une autre souris pour voir si ça vient de cette petite bête.
J'aime mieux que ce soit "juste" un souci de souris que d'ordi !
Bonne soirée.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354 > ronchon1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut-être le cas, si tu utilises simultanément la souris et le pavé tactile.
Désactive l'un des deux pour voir si ça marche mieux ...
0