Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.
ronchon1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire un copier/coller, ou quelque opération que ce soit, car ça me fait n'importe quoi ! Pas moyen de sélectionner ce que je veux. La sélection se fait de manière très aléatoire, et comment dire ? Royalement, ça m'énerve !!!
Si quelqu'un peut me dire d'où peut venir le souci, et surtout comment y remédier, ce serait super ! Car j'ajoute que cela se passe de la même façon quand je suis sous Excel pour sélectionner une partie de tableau par exemple.
Merci par avance.
Depuis quelques temps, que ce soit sous Word ou sur ma messagerie, je ne peux plus sélectionner un mot pour en changer la police ou faire un copier/coller, ou quelque opération que ce soit, car ça me fait n'importe quoi ! Pas moyen de sélectionner ce que je veux. La sélection se fait de manière très aléatoire, et comment dire ? Royalement, ça m'énerve !!!
Si quelqu'un peut me dire d'où peut venir le souci, et surtout comment y remédier, ce serait super ! Car j'ajoute que cela se passe de la même façon quand je suis sous Excel pour sélectionner une partie de tableau par exemple.
Merci par avance.
A voir également:
- Sélection de mots, lignes, paragraphes, etc.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
Il faudrait que je teste avec une autre souris pour voir si ça vient de cette petite bête.
J'aime mieux que ce soit "juste" un souci de souris que d'ordi !
Bonne soirée.
Désactive l'un des deux pour voir si ça marche mieux ...