Problème dans l'enregistrement Word

Fermé
Lucie - 5 nov. 2017 à 12:32
 Lucie - 8 nov. 2017 à 12:26
Bonjour,

j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"), que j'y apporte des modifications puis que je l'enregistre, ça m'enregistre toujours un autre fichier, qui contient le même titre mais avec des [] à côté. Je ne sais vraiment pas comment rétablir un enregistrement normal.
Si vous pouvez m'aider... merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20955 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 11 329
5 nov. 2017 à 13:04
Bonjour

Alors déjà quand tu dis "moi aussi", tu te réfères à quelqu'un... Mais à qui ?...

Pour le reste, je n'ai pas compris, et on ne sait pas comment tu procèdes exactement. Et aussi merci de préciser ta version.

m@rina
0
Je dis "moi aussi" comme cela, c'était pour introduire ma question. J'ai une version 2007 de word.
Et bien, mon problème est le suivant : j'ouvre n'importe quel fichier déjà présent dans mon ordinateur, j'y apporte des modifications, et quand je veux enregistrer (sur le même fichier donc), il me fait une copie automatique de ce fichier au lieu de simplement enregistrer les modifications. Du coup je me retrouve avec 50 fichiers dans mon dossier et c'est très embêtant! Voilà, j'espère que vous comprenez mieux mon problème
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
6 nov. 2017 à 00:47
Bonsoir, mesdames.

Lucie, vérifie si par hasard dans Options avancées/Enregistrement tu n'aurais pas malencontreusement coché [Toujours créer une copie de sauvegarde] ...

Cordialement.
0
Ok merci beaucoup Raymond je vais voir si ça marche
0