Problème dans l'enregistrement Word
Lucie
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"), que j'y apporte des modifications puis que je l'enregistre, ça m'enregistre toujours un autre fichier, qui contient le même titre mais avec des [] à côté. Je ne sais vraiment pas comment rétablir un enregistrement normal.
Si vous pouvez m'aider... merci d'avance.
j'ai moi aussi un problème d'enregistrement word. Maintenant quand j'ouvre un fichier (par exemple le fichier "travail de fin d'études"), que j'y apporte des modifications puis que je l'enregistre, ça m'enregistre toujours un autre fichier, qui contient le même titre mais avec des [] à côté. Je ne sais vraiment pas comment rétablir un enregistrement normal.
Si vous pouvez m'aider... merci d'avance.
A voir également:
- Problème dans l'enregistrement Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Et bien, mon problème est le suivant : j'ouvre n'importe quel fichier déjà présent dans mon ordinateur, j'y apporte des modifications, et quand je veux enregistrer (sur le même fichier donc), il me fait une copie automatique de ce fichier au lieu de simplement enregistrer les modifications. Du coup je me retrouve avec 50 fichiers dans mon dossier et c'est très embêtant! Voilà, j'espère que vous comprenez mieux mon problème