Saut de section après tableau

Fermé
xebafava Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 3 nov. 2017 à 22:04
m@rina Messages postés 20972 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 5 nov. 2017 à 13:02
Bonjour,

J'ai une section sur deux colonnes contenant chacune un tableau. Il y a donc un saut de section continu à la fin. Seulement je n'arrive pas à faire en sorte que ce saut de section soit placé à droite du tableau, comme quand on l'insère après un titre par exemple :
Titre::::::saut de section continu:::::::
suite du contenu

Moi j'ai :
Mon tableau
::::::saut de section continu::::::: <- Ligne vide moche que je ne peux pas enlever
suite du contenu

Bon je peux "bidouiller" pour que ça ne se voie pas trop (mettre l'interligne au minimum), mais je voulais savoir s'il y avait une façon propre de faire en sorte que le saut de section ne monopolise pas une ligne.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58672 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 17 203
Modifié le 3 nov. 2017 à 22:56
Bonjour.

Non ; à ma connaissance c'est impossible.
D'ailleurs ce saut de section ne monopolise pas une ligne : tu n'as qu'à saisir du texte ; tu verras bien !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
xebafava Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
4 nov. 2017 à 08:37
Oui si j'avais du texte à écrire à cet endroit okay, mais ça n'est pas le cas, donc j'ai une ligne vide que je ne peux pas enlever. Merci de votre réponse en tout cas !
0