Microsoft word starter 2010

probeme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je ne peux plus enregistrer de nouveaux documents ou si j'ai modifié...ca écrit=
impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'accès au fichier.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Modifie ces fichiers avec Libre Office.
0
probeme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse... j'ai de la difficulté avec Libre Office. Difficile pour moi de changer mes habitudes
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Et apparemment tu as aussi des difficultés avec Word Starter ...
Alors laisse tomber tes habitudes et offre-toi un stage d'initiation à la bureautique.
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Peut-être faire un peu de recherche avant de poser une question ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8716198-autorisation-d-acces-au-fichier

.
0
probeme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Test=J'ai désactivé mon anti virus...et je peux modifier mes documents word et les enregistrer..mais si j'active à nouveau l'anti virus ..je ne peux pas enregistrer les modifications..mon anti virus c'est Avast Premium.
Alors ,Est-ce qu je dois enlever Avast et acheter un autre?
0

Non : tu actives ton anti-virus seulement lorsque tu ne travailles pas sur Word Starter.
0