Insertion automatique d'image
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insertion automatique d'image
- Image iso - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Recherche par image - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
18356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2023
11 197
23 déc. 2012 à 18:55
23 déc. 2012 à 18:55
Bonsoir,
Il suffit de le mettre dans le pied de page. C'est tout.
Plus de détails si tu donnes ta version.
m@rina
Il suffit de le mettre dans le pied de page. C'est tout.
Plus de détails si tu donnes ta version.
m@rina
m@rina
Messages postés
18356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2023
11 197
23 déc. 2012 à 19:12
23 déc. 2012 à 19:12
Non, tu dois donner à ton logo un habillage "Derrière le texte".
Je n'utilises pas le Mac et je ne sais pas si cette fonction d'habillage se trouve au même endroit. Au cas où : une fois que tu as inséré ton logo, tu le sélectionnes, puis sous l'onglet Outils/Format, tu cliques sur le bouton "Renvoyer à la ligne automatiquement" et tu choisis "Derrière le texte".
Si ce n'est pas au même endroit, fais une recherche dans l'aide sur "Habillage".
m@rina
Je n'utilises pas le Mac et je ne sais pas si cette fonction d'habillage se trouve au même endroit. Au cas où : une fois que tu as inséré ton logo, tu le sélectionnes, puis sous l'onglet Outils/Format, tu cliques sur le bouton "Renvoyer à la ligne automatiquement" et tu choisis "Derrière le texte".
Si ce n'est pas au même endroit, fais une recherche dans l'aide sur "Habillage".
m@rina
En fait, ce que je voudrais particulièrement c'est que l'image se mette automatiquement en bas à droite de la page et qu'elle soit considérée comme un filigrane (ou du moins qu'elle se mette derrière le texte et qu'elle ne bouge pas en fonction de celui-ci)
J'utilise Word Mac 2011
Mais si je la met en pied de page, cela ne va pas empêcher le texte de descendre jusqu'au bas de page ?
Mais si je la met en pied de page, cela ne va pas empêcher le texte de descendre jusqu'au bas de page ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question