Écriture Microsoft Word disparue
Résolu
snaroline
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
snaroline Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snaroline Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :)
Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes mes écritures ont disparues. je n'ai plus que Calibri et Cambria.... Quelqu'un connaîtrait la réponse à cette situation vraiment bizarre? Je n'ai pas ouvert ce programme depuis environ 3 semaines, donc je ne comprends pas pourquoi soudainement il a décidé d'enlever mes écritures....
Merci beaucoup et joyeux Noel! :)
Snaroline
J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :)
Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes mes écritures ont disparues. je n'ai plus que Calibri et Cambria.... Quelqu'un connaîtrait la réponse à cette situation vraiment bizarre? Je n'ai pas ouvert ce programme depuis environ 3 semaines, donc je ne comprends pas pourquoi soudainement il a décidé d'enlever mes écritures....
Merci beaucoup et joyeux Noel! :)
Snaroline
A voir également:
- Écriture Microsoft Word disparue
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour Snaroline,
Ok Antipolis a raison - on appelle cela "des polices de caractères", mais bon, tu t'es fait comprendre et c'est le principal :-)...cela dit, c'est bien d'en apprendre chaque jour.
D'abord saches que les polices ne sont pas liées à Word, elles sont "indépendantes des programmes" !
Vérifie ceci : va dans le répertoire de "Windows" ensuite tu devrais avoir un dossier "Fonts" ; double clic et là des centaines de polices de caractères se trouvent dans ce dossier. Elles sont bien toutes là ?
Si OUI :
Je te donne un lien qui pourrait t'aider.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/918789
De très belles fêtes de fin d'années.
Catina
Ok Antipolis a raison - on appelle cela "des polices de caractères", mais bon, tu t'es fait comprendre et c'est le principal :-)...cela dit, c'est bien d'en apprendre chaque jour.
D'abord saches que les polices ne sont pas liées à Word, elles sont "indépendantes des programmes" !
Vérifie ceci : va dans le répertoire de "Windows" ensuite tu devrais avoir un dossier "Fonts" ; double clic et là des centaines de polices de caractères se trouvent dans ce dossier. Elles sont bien toutes là ?
Si OUI :
Je te donne un lien qui pourrait t'aider.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/918789
De très belles fêtes de fin d'années.
Catina