Écriture Microsoft Word disparue

Résolu/Fermé
snaroline Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par snaroline le 22/12/2012 à 05:21
snaroline Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 22 déc. 2012 à 19:16
Bonjour,

J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes. :)

Bon voilà mon problème: Je viens d'ouvrir microsoft word 2007 et toutes mes écritures ont disparues. je n'ai plus que Calibri et Cambria.... Quelqu'un connaîtrait la réponse à cette situation vraiment bizarre? Je n'ai pas ouvert ce programme depuis environ 3 semaines, donc je ne comprends pas pourquoi soudainement il a décidé d'enlever mes écritures....

Merci beaucoup et joyeux Noel! :)

Snaroline
A voir également:

3 réponses

schumi-alfa Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 7
22 déc. 2012 à 11:19
Bonjour Snaroline,

Ok Antipolis a raison - on appelle cela "des polices de caractères", mais bon, tu t'es fait comprendre et c'est le principal :-)...cela dit, c'est bien d'en apprendre chaque jour.

D'abord saches que les polices ne sont pas liées à Word, elles sont "indépendantes des programmes" !

Vérifie ceci : va dans le répertoire de "Windows" ensuite tu devrais avoir un dossier "Fonts" ; double clic et là des centaines de polices de caractères se trouvent dans ce dossier. Elles sont bien toutes là ?

Si OUI :

Je te donne un lien qui pourrait t'aider.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/918789


De très belles fêtes de fin d'années.

Catina
1
snaroline Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
22 déc. 2012 à 19:16
Merci Beaucoup mon problème est résolue! Et merci pour la correction, je vais me coucher moins niaisseuse ce soir! :)

Bonne année! :D
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
22 déc. 2012 à 07:08
Bonjour.

Juste une petite correction.
"Calibri" et "Cambria" ne sont pas des écritures mais polices de caractères.

Bonne journée à vous.
-1