Fichier word corrompu

Résolu/Fermé
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - Modifié par enanj le 3/05/2014 à 17:15
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 4 mai 2014 à 15:43
Bonjour à tous; j'utilise la version Word 2007.

Quand j'essaie d'ouvrir un fichier avec word, une fenêtre s'ouvre et affiche:
"The file ___.docx cannot be opened because there are problems with the contents."

Je clique sur "Ok" et une deuxième fenêtre s'ouvre:
"Word found unreadable content in ___.docx. Do you want to recover the contents of this document? If you trust the source of this document, click Yes."

Je clique sur "Yes", et là une troisième fenêtre s'ouvre (la même que la première fenêtre):
"The file ___.docx cannot be opened because there are problems with the contents." Puis je clique sur Ok et le fichier ne s'ouvre pas.



J'ai déjà tenté plusieurs solutions, mais ça n'a rien donné:
- j'ai ouvert le fichier en cliquant sur "ouvrir et réparer" dans Word;
- j'ai utilisé Easy Word Recovery;
- j'ai essayé de convertir le document .docx en .pdf en ligne sur internet;
- j'ai essayé de changer l'extension du document en .txt, le fichier s'ouvre MAIS avec une écriture codée;
- j'ai essayé de l'ouvrir avec Open Office, mais encore une fois, le fichier s'ouvre avec une écriture codée.




Bref, je ne sais plus quoi faire... Ça me fait quand même mal au coeur parce que c'était un fichier texte que j'avais rédigé et sur lequel j'avais passé pas mal de temps... :( Quelqu'un a une proposition?

Merci pour votre aide!

A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
3 mai 2014 à 23:28
0
enanj Messages postés 468 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 66
4 mai 2014 à 15:43
J'ai pu récupérer mon fichier word !!!!!

Merci pour l'aide!!! :)
0