Page en paysage dans un document Word avec les mêmes en-têtes

Résolu/Fermé
Lorette11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 19:14
alexa141 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 19 mai 2014 à 17:56
Bonjour,

Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai mis une page en paysage en faisant un saut de section mais j'ai un problème avec les en-têtes, elles ne continuent et les numéros de pages aussi. Comment je pourrais faire ?

Merci d'avance à qui pourra me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mai 2014 à 23:33
Bonsoir

Pour l'orientation des numéros de page sur les pages paysage, il faut :
1. Sur la section en paysage : décocher "lier au précédent" dans l'entête.
2. Insérer une zone de texte.
3. A l'intérieur de la zone de texte, Ctrl+F9 pour insérer un champ ; à l'intérieur des accolades, saisir PAGE. Pour obtenir in fine une zone de texte avec à l'intérieur
{ PAGE }. Puis Alt F9 pour masquer le champ
4. Le numéro de page doit normalement suivre la section précédente. Sinon, Numéro de page / format numéro de page et cocher " à la suite de la section précédente"
5. Déplacer la zone de texte en bas de la marge de droite (ton haut de page à l'impression comme en portrait)
6. Sélectionner la ZdT, enlever la bordure et outils zone de texte : cliquer sur l'orientation du texte pour tourner le numéro dans le bon sens.

Sur la page suivante, en portrait, il faudra aussi refaire l'étape 1, réinsérer la numérotation, et éventuellement l'étape 4

C'est long à écrire, un peu sportif aussi ! mais efficace...

0
alexa141 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 17:56
Bonjour, merci pour cette réponse cela m'a permis de résoudre un problème qui a duré deux semaines. Alors encore un GRAND MERCI.
0