Type de fichier

Résolu/Fermé
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 4 avril 2014 à 18:18
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 6 mai 2014 à 19:41
Bonjour,en voulant ouvrir un fichier, il me dit "aucun programme n'est associé...", je regarde les propriétés, il me dit type du fichier: fichier et il n'y a pas la case modifier, alors que les autres me donne le type et me précise " s'ouvre avec"
qu'est ce que je peut faire pour ouvrir ce fichier alors qu'au départ, avant une mauvaise manipulation de ma part, c'était une lettre que j'avais taper sur un document Word.
si quelqu'un a la sulution, elle est la bienvenue.
en attendant BON WEEKEND à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2014 à 18:38
Bonjour,

Sous quel format est enregistré votre lettre ? (regarder l'extension)
0
la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 1
6 mai 2014 à 19:41
bonsoir,,je veux m'excuser particulièrement auprès de Serixow, pour n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai résolu mon problème d'ouverture de fichiers,j'avais télécharger OpenOffice Writer et, je n'avais rien compris MERCI POUR VOTRE AIDE
j'aurais d'autres questions, il faut d'abord que je réflechisses
à bientôt, profitez de votre pont si vous avez la chance de pouvoir le faire
0