Comment supprimer l'adresse courriel de l'auteur ?
Résolu
Anyeth29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Anyeth29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anyeth29 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment supprimer l'adresse courriel de l'auteur ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment supprimer une adresse gmail - Guide
6 réponses
Re,
clic sur Fichier/Options/dans la rubrique Général, regarde dans nom d'utilisateur ce qui est affiché, certainement ton adresse mail
clic sur Fichier/Options/dans la rubrique Général, regarde dans nom d'utilisateur ce qui est affiché, certainement ton adresse mail
Bonsoir,
Tout dépend ou est cette adresse, ou apparait l'adresse courriel, ou comment fais tu pour voir cette adresse
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Tout dépend ou est cette adresse, ou apparait l'adresse courriel, ou comment fais tu pour voir cette adresse
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
C'est dans la propriété du document dans le champ auteur.
Si j'ouvre un document créé dans une version précédente, pas de problème seul le nom apparaît, mais dès que je veux ajouter ou modifier un auteur alors l'adresse s'inscrit entre parenthèses à côté de l'auteur et impossible de la supprimer.
Ça ne faisait pas ça avec Word 2007.
Si j'ouvre un document créé dans une version précédente, pas de problème seul le nom apparaît, mais dès que je veux ajouter ou modifier un auteur alors l'adresse s'inscrit entre parenthèses à côté de l'auteur et impossible de la supprimer.
Ça ne faisait pas ça avec Word 2007.
Non ce n'est pas ça.
Je ne suis pas l'auteur des documents en question. Mais les auteurs sont dans mon carnet d'adresse.
Je ne suis pas l'auteur des documents en question. Mais les auteurs sont dans mon carnet d'adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question