Publipostage

Résolu/Fermé
Marepolis Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 - 28 mai 2014 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2014 à 19:34
Bonjour,

J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adresses doivent apparaître sur les enveloppes. Quand je clic sur cet onglet Aperçu des résultats, je n'ai aucune action si ce n'est que mes champs de fusions disparaissent. Mon word est 2010.
Qui peut m'aider ? Merci par avance.

2 réponses

Marepolis Messages postés 8 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014
28 mai 2014 à 19:08
Bonjour et merci Argixu.
J'ai trouvé pourquoi mon onglet Aperçu des résultat n'affichait rien sur mes enveloppes. Dans mon document EXCEL servant pour la fusion, j'avais laissé une ligne vierge avant la ligne contenant mes données à fusionner. Cette indication n'est mentionnée nulle part. J'ai trouvé par hasard.
Merci quand même pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 19:34
C'est juste dit autrement :)
Dans les sources de données, par exemple " La première ligne du tableau doit contenir des titres et les autres lignes, des enregistrements à fusionner" ou " La première ligne du tableau doit contenir des noms de colonne et les autres lignes doivent contenir des données"
... mais ce serait utile qu'ils rajoutent "sans ligne vide", c'est vrai ! :)

Bonne soirée
Argitxu
0