Publipostage
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Marepolis
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Bonjour,
J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adresses doivent apparaître sur les enveloppes. Quand je clic sur cet onglet Aperçu des résultats, je n'ai aucune action si ce n'est que mes champs de fusions disparaissent. Mon word est 2010.
Qui peut m'aider ? Merci par avance.
J'essaie d'effectuer un publipostage sur des enveloppes. Je suis arrivée jusqu'à cliquer sur Aperçu des résultats. Normalement les adresses doivent apparaître sur les enveloppes. Quand je clic sur cet onglet Aperçu des résultats, je n'ai aucune action si ce n'est que mes champs de fusions disparaissent. Mon word est 2010.
Qui peut m'aider ? Merci par avance.
2 réponses
Bonjour
On ne sait pas comment tu as procédé jusqu'à l'aperçu des résultats
Voici un tuto pas à pas de Microsoft qui te guidera
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utilisation-du-publipostage-pour-la-messagerie-les-lettres-les-%c3%a9tiquettes-et-les-enveloppes-en-masse-f488ed5b-b849-4c11-9cff-932c49474705?ocmsassetid=ha101857701&correlationid=2ddd967f-782d-4c78-a1d2-b9b3afbcc3f3&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
On ne sait pas comment tu as procédé jusqu'à l'aperçu des résultats
Voici un tuto pas à pas de Microsoft qui te guidera
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utilisation-du-publipostage-pour-la-messagerie-les-lettres-les-%c3%a9tiquettes-et-les-enveloppes-en-masse-f488ed5b-b849-4c11-9cff-932c49474705?ocmsassetid=ha101857701&correlationid=2ddd967f-782d-4c78-a1d2-b9b3afbcc3f3&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Bonjour et merci Argixu.
J'ai trouvé pourquoi mon onglet Aperçu des résultat n'affichait rien sur mes enveloppes. Dans mon document EXCEL servant pour la fusion, j'avais laissé une ligne vierge avant la ligne contenant mes données à fusionner. Cette indication n'est mentionnée nulle part. J'ai trouvé par hasard.
Merci quand même pour ton aide
J'ai trouvé pourquoi mon onglet Aperçu des résultat n'affichait rien sur mes enveloppes. Dans mon document EXCEL servant pour la fusion, j'avais laissé une ligne vierge avant la ligne contenant mes données à fusionner. Cette indication n'est mentionnée nulle part. J'ai trouvé par hasard.
Merci quand même pour ton aide
C'est juste dit autrement :)
Dans les sources de données, par exemple " La première ligne du tableau doit contenir des titres et les autres lignes, des enregistrements à fusionner" ou " La première ligne du tableau doit contenir des noms de colonne et les autres lignes doivent contenir des données"
... mais ce serait utile qu'ils rajoutent "sans ligne vide", c'est vrai ! :)
Bonne soirée
Argitxu
Dans les sources de données, par exemple " La première ligne du tableau doit contenir des titres et les autres lignes, des enregistrements à fusionner" ou " La première ligne du tableau doit contenir des noms de colonne et les autres lignes doivent contenir des données"
... mais ce serait utile qu'ils rajoutent "sans ligne vide", c'est vrai ! :)
Bonne soirée
Argitxu