Publipostage
Résolu/Fermé
Marepolis
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
-
28 mai 2014 à 18:11
Utilisateur anonyme - 28 mai 2014 à 19:34
Utilisateur anonyme - 28 mai 2014 à 19:34
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 18:25
28 mai 2014 à 18:25
Bonjour
On ne sait pas comment tu as procédé jusqu'à l'aperçu des résultats
Voici un tuto pas à pas de Microsoft qui te guidera
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utilisation-du-publipostage-pour-la-messagerie-les-lettres-les-%c3%a9tiquettes-et-les-enveloppes-en-masse-f488ed5b-b849-4c11-9cff-932c49474705?ocmsassetid=ha101857701&correlationid=2ddd967f-782d-4c78-a1d2-b9b3afbcc3f3&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
On ne sait pas comment tu as procédé jusqu'à l'aperçu des résultats
Voici un tuto pas à pas de Microsoft qui te guidera
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/utilisation-du-publipostage-pour-la-messagerie-les-lettres-les-%c3%a9tiquettes-et-les-enveloppes-en-masse-f488ed5b-b849-4c11-9cff-932c49474705?ocmsassetid=ha101857701&correlationid=2ddd967f-782d-4c78-a1d2-b9b3afbcc3f3&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Marepolis
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
28 mai 2014 à 19:08
28 mai 2014 à 19:08
Bonjour et merci Argixu.
J'ai trouvé pourquoi mon onglet Aperçu des résultat n'affichait rien sur mes enveloppes. Dans mon document EXCEL servant pour la fusion, j'avais laissé une ligne vierge avant la ligne contenant mes données à fusionner. Cette indication n'est mentionnée nulle part. J'ai trouvé par hasard.
Merci quand même pour ton aide
J'ai trouvé pourquoi mon onglet Aperçu des résultat n'affichait rien sur mes enveloppes. Dans mon document EXCEL servant pour la fusion, j'avais laissé une ligne vierge avant la ligne contenant mes données à fusionner. Cette indication n'est mentionnée nulle part. J'ai trouvé par hasard.
Merci quand même pour ton aide
C'est juste dit autrement :)
Dans les sources de données, par exemple " La première ligne du tableau doit contenir des titres et les autres lignes, des enregistrements à fusionner" ou " La première ligne du tableau doit contenir des noms de colonne et les autres lignes doivent contenir des données"
... mais ce serait utile qu'ils rajoutent "sans ligne vide", c'est vrai ! :)
Bonne soirée
Argitxu
Dans les sources de données, par exemple " La première ligne du tableau doit contenir des titres et les autres lignes, des enregistrements à fusionner" ou " La première ligne du tableau doit contenir des noms de colonne et les autres lignes doivent contenir des données"
... mais ce serait utile qu'ils rajoutent "sans ligne vide", c'est vrai ! :)
Bonne soirée
Argitxu