Problème avec mes documents word

Résolu
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mes documents word. Je ne peux pas les ouvrir. Quand je clique dessus il ne se passe rien. Je suis sous Windows 8. C'est assez urgent.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous avez toujours eu ce problème ou est-ce récent ?

cordialement
0
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout récent, c'est d'aujourd'hui.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tentez une restauration du système à une date antérieure, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Chocolat-blanc Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayé ça :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Tanteelise ça a marché
0

de rien, bonne continuation.
0