Interlignes dans un tableau (Word 2007)
Résolu
Lv76
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lv76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lv76 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit problème m'irrite beaucoup sur Word 2007. Dans mon type de document par défaut, l'interligne est de 1,15. Cependant, lorsque j'insère un tableau dans ce document, ce dernier est automatiquement affecté d'une interligne de 1,0.
Comment faire pour que l'interligne du tableau soit automatiquement de la valeur par défaut que j'aurais choisi ?
A chaque fois que je créé un tableau je suis obligé de le sélectionner entièrement et de changer l'interligne. Je créé beaucoup de tableau alors cela me fait perdre beaucoup de temps...
Merci d'avance pour vos conseils :)
Un petit problème m'irrite beaucoup sur Word 2007. Dans mon type de document par défaut, l'interligne est de 1,15. Cependant, lorsque j'insère un tableau dans ce document, ce dernier est automatiquement affecté d'une interligne de 1,0.
Comment faire pour que l'interligne du tableau soit automatiquement de la valeur par défaut que j'aurais choisi ?
A chaque fois que je créé un tableau je suis obligé de le sélectionner entièrement et de changer l'interligne. Je créé beaucoup de tableau alors cela me fait perdre beaucoup de temps...
Merci d'avance pour vos conseils :)
A voir également:
- Interlignes dans un tableau (Word 2007)
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supprimer une page dans word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai essayé sous Word 2010 donc dis moi si ça marche :
tu crées un tableau à ta convenance puis tu le sélectionnes en cliquant sur la croix de séléction en haut à gauche.
Tu vas dans l'onglet Insertion - Tableaux - Tableaux rapides
Tout en bas tu cliques sur Enregistrer la séléction dans la galerie de tableaux rapides,
J'espère que ca aide
J'ai essayé sous Word 2010 donc dis moi si ça marche :
tu crées un tableau à ta convenance puis tu le sélectionnes en cliquant sur la croix de séléction en haut à gauche.
Tu vas dans l'onglet Insertion - Tableaux - Tableaux rapides
Tout en bas tu cliques sur Enregistrer la séléction dans la galerie de tableaux rapides,
J'espère que ca aide