Etiquette avec Word 2010

Résolu
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je veux faire des étiquettes avec la fonction publipostage de Word. Mais, en cliquant sur option, on me demande mon fournisseur d'étiquettes et je ne trouve pas le mien (Etiquettes Intuix PE9938A). Que faire?
J'ai déjà fait des étiquettes avec ce fournisseur mais c'était peut-être une version antérieure de word.
Autre question: est-il possible quand une feuille d'étiquette est faite, de modifier le contenu sans avoir à le faire sur chaque étiquette
merci pour l'aide
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Il y a pourtant une grande liste de types d'étiquettes.
Toutefois, si tu ne trouves pas ton étiquette, commence par chercher s'il existe un format identique. Regarde en particulier chez les fournisseurs Microsoft et Avery.

Si tu trouves quelque chose qui s'y rapproche mais n'a pas exactement les mêmes mesures, tu cliques sur Détails et tu corriges.
Si tu ne trouves rien, tu cliques aussi sur Détails et tu complètes toutes les zones.

Question 2 : tout dépend de ce que tu veux modifier. Si c'est quelque chose qui revient sur chaque étiquette, tu peux faire un recherche-remplace.

m@rina
0
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour la réponse. J'ai appliqué ce que tu as préconisé pour la question 2. Super

Pour le type d'étiquette, c'est effectivement étrange de ne pas trouver la mienne car j'ai déjà fait avec word des étiquettes de ce fournisseur. Mais je vais faire comme tu le recommandes.
Merci encore
0