Astuces sur word?!
Résolu
marocaine07
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Astuces sur word?!
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Pour commencer à numéroter à partir de la troisième feuille :
Bas de feuille 2 faire Mise en page/Sauts de pages/Saut de section-Page suivante
En page 3, cliquer sur le N° de page ; aller dans Insertion/En-tête et pied de page/ Numéro de page/Format des numéros de page/à partir de -
Et que voulait dire ta première demande "j ai besoin de tubuliser un texte sur word " ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bas de feuille 2 faire Mise en page/Sauts de pages/Saut de section-Page suivante
En page 3, cliquer sur le N° de page ; aller dans Insertion/En-tête et pied de page/ Numéro de page/Format des numéros de page/à partir de -
1.
Et que voulait dire ta première demande "j ai besoin de tubuliser un texte sur word " ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bonjour,
Ce n'est pas une astuce mais une fonctionnalité et ce que tu cherches c'est le "Saut de page"
Ce n'est pas une astuce mais une fonctionnalité et ce que tu cherches c'est le "Saut de page"
pour ma premiere demande c etait une faute de frappe j ai voulu écrire" tabulation "
Pour bien aligner le texte entre chaque ligne et tabulation il faut utiliser la règle et utiliser un "taquet".
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1449-utiliser-les-tabulations-dans-word/
c pas expliqué sur le lien dessus
si quelqu un peut m aider svp
ma question SVP c comment je peux utiliser la tabulation pour garder la meme distance entre le titre et le numero de la page avec des points qui les séparent
ex: introduction............................................................................................... p 1