Astuces sur word?!
Résolu
marocaine07
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour s il vous plait j ai besoin de tubuliser un texte sur word
et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans besion de cliquer "entrer" plusieurs fois car ca crée un decalage du texte.
svp j ai besoin d une reponse urgente
merci
et aussi une astuce permettant de passer directement à la page suivante sans besion de cliquer "entrer" plusieurs fois car ca crée un decalage du texte.
svp j ai besoin d une reponse urgente
merci
A voir également:
- Astuces sur word?!
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Pour commencer à numéroter à partir de la troisième feuille :
Bas de feuille 2 faire Mise en page/Sauts de pages/Saut de section-Page suivante
En page 3, cliquer sur le N° de page ; aller dans Insertion/En-tête et pied de page/ Numéro de page/Format des numéros de page/à partir de -
Et que voulait dire ta première demande "j ai besoin de tubuliser un texte sur word " ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Bas de feuille 2 faire Mise en page/Sauts de pages/Saut de section-Page suivante
En page 3, cliquer sur le N° de page ; aller dans Insertion/En-tête et pied de page/ Numéro de page/Format des numéros de page/à partir de -
1.
Et que voulait dire ta première demande "j ai besoin de tubuliser un texte sur word " ?
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
pour ma premiere demande c etait une faute de frappe j ai voulu écrire" tabulation "
Pour bien aligner le texte entre chaque ligne et tabulation il faut utiliser la règle et utiliser un "taquet".
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1449-utiliser-les-tabulations-dans-word/
c pas expliqué sur le lien dessus
si quelqu un peut m aider svp
ma question SVP c comment je peux utiliser la tabulation pour garder la meme distance entre le titre et le numero de la page avec des points qui les séparent
ex: introduction............................................................................................... p 1