Changer la couleur de la page sous libre office
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer la couleur d'une page sur libreoffice
- Changer dns - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment changer la couleur de son bitmoji quand on en a pas ✓ - Forum Snapchat
- Comment traduire une page - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58711
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
17 225
19 janv. 2016 à 00:05
19 janv. 2016 à 00:05
Non. Ce n'est pas prévu.
Il te suffit d'acheter du papier couleur pour imprimer.
Il te suffit d'acheter du papier couleur pour imprimer.
20 janv. 2016 à 12:38
Ce n'est pas du tout le même rendu d'acheter du papier couleur et d'imprimer dessus ! C'est vraiment dommage, obligée d'acheter word pour avoir un fond de page sur mes documents... ça semble pourtant tellement basique comme fonction.
Merci pour la réponse, je suis fixée !
20 janv. 2016 à 23:35
1) Word non plus n'imprime pas de la couleur pleine page (sans marge) !
2) Imprimer un fond de page couleur consomme énormément d'encre, coûte donc cher, et la feuille étant humide risque de faire un bourrage dans l'impri-mante : à déconseiller formellement !
3) Ce n'est pas une fonction basique, car Writer et Word sont des traitements de texte, pas des logiciels de PAO ...
4) Il est sage de se renseigner sur les possibilités d'un logiciel AVANT de le télécharger ou de l'acheter !
Je reste à ta disposition.
Cordialement.
21 janv. 2016 à 21:36
J'ai quand même utilisé un traitement de texte pour que chaque page soit bien avec le même style, les paragraphes bien aligné dans le même format, les photos dans la même taille, le même emplacement, pour que ça fasse plus net. Peut-être que j'aurais dû utiliser autre chose que du traitement de texte, mais j'avais peur d'y passer beaucoup plus de temps... Qqn m'a dit qu'il y avait une fonction qui permettait de le faire sous word mais je n'ai pas testé... Et je ne maîtrise pas le PAO ! Tout juste GIMP, mais ce n'est pas top pour un dossier.
Cordialement,
Marissa.
21 janv. 2016 à 21:39
31 janv. 2016 à 21:46