Probleme avec Microsoft Office Word2003FR
Résolu
marouen000
Messages postés
178
Statut
Membre
-
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre -
marouen000 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde ,
j'ai un petit probleme et j'imagine qu'il y a pas mal de personnes sur ce forum qui peuvent m'aider :
depuis deux jours , je lance microsoft office word , tout marche bien a l'exception de :
* les cases a cocher , en ajoutant une case a cocher j'ai le message suivant a la place du "carre"
{ formcheckbox}
et qd je veux dessiner une forme de base du menu "forme automatique" , j'ai le message suivant :
{SHAPE \* MERGEFORMAT}
ca va de soi quand j'essaie d'ouvrir des anciens fichiers word contenant un de ces symboles il m'affiche la meme chose
je n'y comprends rien !!! dernierement j'ai fait beaucoup de nettoyage de disque , et je me rends compte que les anciens fichiers word sont devenus compréssés;
je remercie d'avance les personnes qui m'aideront
j'ai un petit probleme et j'imagine qu'il y a pas mal de personnes sur ce forum qui peuvent m'aider :
depuis deux jours , je lance microsoft office word , tout marche bien a l'exception de :
* les cases a cocher , en ajoutant une case a cocher j'ai le message suivant a la place du "carre"
{ formcheckbox}
et qd je veux dessiner une forme de base du menu "forme automatique" , j'ai le message suivant :
{SHAPE \* MERGEFORMAT}
ca va de soi quand j'essaie d'ouvrir des anciens fichiers word contenant un de ces symboles il m'affiche la meme chose
je n'y comprends rien !!! dernierement j'ai fait beaucoup de nettoyage de disque , et je me rends compte que les anciens fichiers word sont devenus compréssés;
je remercie d'avance les personnes qui m'aideront
A voir également:
- Probleme avec Microsoft Office Word2003FR
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique