Word et office
Résolu
xypat
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
xypat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xypat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello , me voilà équiper d'un ordi port vista , mais suite a de nombreuses problèmes j'ai du tout perdu en même temps c'était que des versions d'essais , mais je souhaiterai avoir quelques logiciels , enfin surtout Microsoft word et Exel , (rebaptisé office sur vista ?) , or les sites que je trouve sont payant ou version d'essais ou faux téléchargement alors j'attends de vos connaissances et si cela n'existe pas sur le net , puis je l'adapter avec des ancien cd , sous 98 ou xp , sera-t-il compatible ? merci de vos réponses
gracias amigos !
pat
gracias amigos !
pat
A voir également:
- Word et office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
bonjour,
Office 2007 est payant comme tout ces predesseceur (2003,2000,..) il contient tout les programme que tu cherche
si tu veux du gratuis il y a open office qui ressemble tres fort au logiciel microsoft
L egal de word est OpenOffice Writer
tu devrai le trouver ici en telechargement
si tu as besoin d'aide pour l'utiliser voici un lien: http://www.helpclic.net/index.php
tu t'inscrit et tu as gratuitement un super syllabus !!
Office 2007 est payant comme tout ces predesseceur (2003,2000,..) il contient tout les programme que tu cherche
si tu veux du gratuis il y a open office qui ressemble tres fort au logiciel microsoft
L egal de word est OpenOffice Writer
tu devrai le trouver ici en telechargement
si tu as besoin d'aide pour l'utiliser voici un lien: http://www.helpclic.net/index.php
tu t'inscrit et tu as gratuitement un super syllabus !!