Changer works en word
Résolu
schumi94
-
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment fait on pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word " ?
merci de votre conseil.
schumi94
Comment fait on pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word " ?
merci de votre conseil.
schumi94
A voir également:
- Changer works en word
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Pour transformer un fichier ou texte " works" en texte " word ", tu n'as pas besoin de word. si tu as works, tu peux le faire, tu fais "enregistrer fichier sous" et tu choisis l'extension .doc.
je me doutes que tu as pas word, puisque word lis les fichiers works. mais du coup, je comprend pas pourquoi tu veux l'enregistrer au format .doc ...
je me doutes que tu as pas word, puisque word lis les fichiers works. mais du coup, je comprend pas pourquoi tu veux l'enregistrer au format .doc ...
Bonjour,
On m'a envoyé un fichier woks et je n'arrive pas à le lire avec Word. Impossible de changer l'extension en .doc. Comment je fais???
On m'a envoyé un fichier woks et je n'arrive pas à le lire avec Word. Impossible de changer l'extension en .doc. Comment je fais???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question