Words
Résolu
interpic
-
interpic -
interpic -
A voir également:
- Words
- Words 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Words gratuit - Guide
- Words viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Words with friends messenger - Forum Jeux vidéos smartphones
- How many pages is 25,000 words ✓ - Forum Bureautique
13 réponses
Bonsoir, il faut utiliser excel pour pouvoir faire des factures et obtenir le total cela se fait en entrant des formules au bas de la dernière cellule dites moi exactement ce que vous voulez, si vous le désirez donner moi un mail et je vous enverrai la fature par mail en pièce jointe. Excel n'a aucun secret pour moi. Je travaillais dans un lycée, et je faisais les notes trimestrielles sur excel, soit les moyennes avec les coefficients etc bonsoir dorotheejeanne
re bonsoir a vous, et merci de votre réponce !
donc si j ai bien compris il me faut excel pour faire mes calculs de ma facture.
j imagine que je dois enregistrer mon fichier en format excel et apret ,je peut faire mes facture et mes calcul
von ce faire automatiquement ?
si j ai pas excel je peut tu me servire d un autre programe qui est gratuit ?
merci encore
sylvain
donc si j ai bien compris il me faut excel pour faire mes calculs de ma facture.
j imagine que je dois enregistrer mon fichier en format excel et apret ,je peut faire mes facture et mes calcul
von ce faire automatiquement ?
si j ai pas excel je peut tu me servire d un autre programe qui est gratuit ?
merci encore
sylvain
regardez sur google et tapez excel, il est dans le pack 2003 voir si vous pouvez le télécharger. IL est tard je reviendrai demain bonsoir dorotheejeanne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
A mon avis le tableur de works, même s'il n'est pas du même niveau qu'excel, permet ce genre de calcul.
Tu peux mettre ton fichier sur www.cijoint.fr et dorotheejeanne pourrait regarder.
Mais il risque d'y avoir un problème de compatibilité, sur excel 2003 il n'y a pas la possibilité d'enregistrer un .xlr
Tu n'as pas la possibilité d'enregistrer en .xls et de les lire ?
eric
A mon avis le tableur de works, même s'il n'est pas du même niveau qu'excel, permet ce genre de calcul.
Tu peux mettre ton fichier sur www.cijoint.fr et dorotheejeanne pourrait regarder.
Mais il risque d'y avoir un problème de compatibilité, sur excel 2003 il n'y a pas la possibilité d'enregistrer un .xlr
Tu n'as pas la possibilité d'enregistrer en .xls et de les lire ?
eric
merci pour ton aide
j ai mis mon fichier exel sur le site tu peut allez voir http://www.cijoint.fr/cij16730512530255.zip et je ne trouve pas d excel dans mon ordi j ai juste installer le viewer d excel et je peut pas rien faire avec ca . la je les envoyer en xlr
j ai mis mon fichier exel sur le site tu peut allez voir http://www.cijoint.fr/cij16730512530255.zip et je ne trouve pas d excel dans mon ordi j ai juste installer le viewer d excel et je peut pas rien faire avec ca . la je les envoyer en xlr
Je viens de regarder ton fichier, il fonctionne sans modification. Le sous-total ligne 34 se met bien à jour.
Je ne connais pas le tableur de works mais cherche dans les menus un choix 'options' (ou équivalent, sur excel c'est dans le menu 'Outils').
Et, toujours sur excel, dans l'onglet 'calcul' cocher 'Automatique'.
Sinon un raccourci excel pour forcer un recalcul: F9 . Peut-être idem sous works ?
eric
Je ne connais pas le tableur de works mais cherche dans les menus un choix 'options' (ou équivalent, sur excel c'est dans le menu 'Outils').
Et, toujours sur excel, dans l'onglet 'calcul' cocher 'Automatique'.
Sinon un raccourci excel pour forcer un recalcul: F9 . Peut-être idem sous works ?
eric
Bonsoir,
Quand tu saisis une valeur le total ne se met toujours pas à jour ?
L'option ce n'est pas quand tu clic dessus, il faut qu'elle soit sélectionnée (calcul automatique) et que tu valides
Si ça ne marche tjs pas il faut attendre qcq'un qui ait works
Quand tu saisis une valeur le total ne se met toujours pas à jour ?
L'option ce n'est pas quand tu clic dessus, il faut qu'elle soit sélectionnée (calcul automatique) et que tu valides
Si ça ne marche tjs pas il faut attendre qcq'un qui ait works
Bonioir Eric et interpic
Le fichier fonctionne mais je confirme sous tableur work la fonction F9 effectue bien le calcul. Quant à l'option similaire à excel, on la trouve( à l'envers )dans:
Barre des taches / Outil / Option et là il faut décocher la case : effectuer le calcul manuellement si elle est cochée
Dans le fichier de interpic, tout semble en ordre, la case est décochée et le total se fait automatiquement
BCRDLMNT
Le fichier fonctionne mais je confirme sous tableur work la fonction F9 effectue bien le calcul. Quant à l'option similaire à excel, on la trouve( à l'envers )dans:
Barre des taches / Outil / Option et là il faut décocher la case : effectuer le calcul manuellement si elle est cochée
Dans le fichier de interpic, tout semble en ordre, la case est décochée et le total se fait automatiquement
BCRDLMNT