Suite des "outils" sur word
Résolu
la Poyaude
-
la poyaude -
la poyaude -
Bonjour, Avec votre aide, j'ai réussi à retrouver mes outils sur Word, mais quand je déconnecte, et que je reconnecte quelques instants plus tard, je dois refaire la même manoeuvre pour les retrouver !
Comment faire pour ne pas avoir à refaire, à chaque fois, cette même opération de mise à niveau.
Merci de votre réponse
Comment faire pour ne pas avoir à refaire, à chaque fois, cette même opération de mise à niveau.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Suite des "outils" sur word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
6 réponses
Bonjour, le précédent message concernait Word, en traitement de texte.
Quand je l'ouvrais, je n'avais plus "mise en page, etc...) J'ai eu la solution, il suffit de faire : exécuter,et taper dans la ligne de commande : winword.exe /a", et c'est bon MAIS..... j'arrête tout, et je connecte à nouveau : c'est revenu au point de départ, comme si je n'avais rien rectifié !
Je voudrais savopir le rectifier une fois pour toutes!
Merci de bien vouloir me dépanner
Quand je l'ouvrais, je n'avais plus "mise en page, etc...) J'ai eu la solution, il suffit de faire : exécuter,et taper dans la ligne de commande : winword.exe /a", et c'est bon MAIS..... j'arrête tout, et je connecte à nouveau : c'est revenu au point de départ, comme si je n'avais rien rectifié !
Je voudrais savopir le rectifier une fois pour toutes!
Merci de bien vouloir me dépanner
Quelque part (je ne sais plus où, mais un autre membre saura te renseigner) il faut cocher "Par défaut".
Merci Raymond : j'ai fais un petit pas en avant , maintenant je vais me renseigner pour savoiir oùj e peux trouver"par défaut", mis avant je vais quand même essayer seule
Bonne nuit
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question