Suite des "outils" sur word

Résolu
la Poyaude -  
 la poyaude -
Bonjour, Avec votre aide, j'ai réussi à retrouver mes outils sur Word, mais quand je déconnecte, et que je reconnecte quelques instants plus tard, je dois refaire la même manoeuvre pour les retrouver !

Comment faire pour ne pas avoir à refaire, à chaque fois, cette même opération de mise à niveau.

Merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190
 
salut
tu fais référence à quel précédent message ?
0
la Poyaude
 
Bonjour, le précédent message concernait Word, en traitement de texte.
Quand je l'ouvrais, je n'avais plus "mise en page, etc...) J'ai eu la solution, il suffit de faire : exécuter,et taper dans la ligne de commande : winword.exe /a", et c'est bon MAIS..... j'arrête tout, et je connecte à nouveau : c'est revenu au point de départ, comme si je n'avais rien rectifié !

Je voudrais savopir le rectifier une fois pour toutes!

Merci de bien vouloir me dépanner
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353
 
Quelque part (je ne sais plus où, mais un autre membre saura te renseigner) il faut cocher "Par défaut".
0
la Poyaude
 
Merci Raymond : j'ai fais un petit pas en avant , maintenant je vais me renseigner pour savoiir oùj e peux trouver"par défaut", mis avant je vais quand même essayer seule

Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190
 
salut
supprime ton Normal.dot puis ouvre word
et met le lien de ton précédent message
0
la poyaude
 
merci Ursularrakis

C'est tout bon !
0